Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
bonjour :heureux possesseur d'un pa3x 76T (occasion)les manuels neuf sont en anglais ,users munuel et advanced edit ,
sur le site korg il y a le manuel en français (300 pages a imprimer) l'imprimante va exploser ?:oups
advanced edit (pas en français)
Question :ou peux t'on trouver advanced edit en français ?:mefie
ou acheter le mode d'emploi (manuel)en français ?
Comparaison avec mon tyros 4 ,les styles sont largement aux dessus du korg pa3x,mais je trouve les sons plus naturel sur le korg
merci
Dernière modification par tri_tonton, 31 janvier 2014, 12h30.
Comparaison avec mon tyros 4 ,les styles sont largement aux dessus du korg pa3x
en comparant deux produits de même niveau dans les deux familles, j'ai aussi remarqué une très nette différence, mais mon approche sera différente: je pense que Yam s'oriente plus vers du "prêt à jouer" avec des harmonies, styles et ce que j'appellerais personnellement des "artifices", beaucoup plus riches que Korg. En revanche, cela se fait au détriment d'une forme de qualité des sons, et de l'évolutivité de l'instrument. mais ce qui me convainc plus encore chez Korg, c'est la qualité technique des instruments, même si quelques déboires ont prouvé sur les dernières générations qu'il reste des progrès à faire.
KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire