Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui possède Le PA500 ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Kaiss, tu as un message privé. merci.
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire


    • #47
      pa500

      bonjour
      je viens d'acheter un pa 500 . ce qui est intéressant entre autres ,c'est qu'il accepte tous les styles - série i - pa 50 -60 800 -pax ect..
      par contre je n'aime pas l'entrée casque ainsi que le slot pour la carte sd à l'arriere de l'appareil.
      je n'ai pas encore eu le temps de tester tous les sons , certains sax ne sont pas trop mals.

      Commentaire


      • #48
        Je viens d'acheter un pa 500 il y a un mois et je suis très content de mon achat,les sonoritées ont plus de rélisme que dans le pa 50
        Je le conseille vivement !
        https://worstdna.bandcamp.com/music
        https://www.facebook.com/worstdna
        https://twitter.com/worstdna
        https://www.instagram.com/worstdna/

        Commentaire


        • #49
          Qui possède un PA 500

          Bonjour à ts,
          Apres avoir eu le PA1X puis le PA2Xpro puis le T3 de Yam et bien d'autres encore, je viens de racheter le PA 500 en complement à mon Hammond.Pourquoi ?
          Je ne fais plus de scène !!Le PA 500 n'est pas un arrangeur destiné à la scene mais il est tres bien pour une utilisation at home.Le rapport qualité prix est bon mais il a dejà 3 ans....
          Ses points forts :Quelques bons styles, quelques bons sons de sax et cuivres.La liaison PA500/PC via l'USB est interessante.On peut charger la carte SD( Pas SDHC )directement et facilement.La compatibilité des styles et sons n'est valable qu'avec les series PA.Il ne prend rien d'autre sans bug.Dommage !!Par contre il est pilotable par un autre clavier maître.
          Ses points faibles:Des intros, fill et ending minables sauf sur le PA500 musikant.Sa maniabilité sur scene n'est pas aisée mais a la maison on prend son temps...
          En conclusion:Bon petit arrangeur pour s'amuser.Pour un musico de baloche il faut acheter la gamme du dessus:PA3X ou T4 ou Wersi par exemple.Mais le budget est different...
          Il faut bien se poser la question lors d'un investissement: Un clavier pour quoi en faire !!
          Voilà un avis de musico en retraite.Mais il y a bcp à dire si on veut creuser...
          Cordialement.
          Alain Romanse
          Korg PA 500
          Hammond XK3C+XLK3
          Montarbo MP4
          BK7M Roland

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par romanse Voir le message
            Ses points faibles:Des intros, fill et ending minables sauf sur le PA500 musikant.
            Quels que soient la marque et le modèle, je n'ai personnellement jamais pu supporter plus de 2 ou 3 fois les intros et endings des styles généralistes d'un arrangeur ! Ni d'ailleurs - enfin, rarement - leurs ACC1, ACC2,..., ACC35, ACC36, etc. :oups Heureusement qu'on peut les "muter" et ne garder que DRUM, PERC et BASS... ce qui est tout de même mieux qu'une BAR (*)

            Il faut bien se poser la question lors d'un investissement: Un clavier pour quoi en faire !!
            Alors ça, c'est une très bonne remarque :super !

            (*) Sérieusement : musicalement, comment imaginer qu'on puisse utiliser le même type d'arrangement pour 50 morceaux différents ? :roll:

            Alain (un autre )

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par iaoranaemaeva Voir le message
              ... ce qui est tout de même mieux qu'une BAR
              Pourtant le groupe "Trio" a fait un "tube" (Da, Da, Da) en 1982 avec un simple Casio VL-TONE et son rythme basique fait de "clics". Comme quoi on peut se faire de l'argent, avec peu d'investissement (même vocal et compo :oups).
              Dernière modification par Semantix, 02 septembre 2011, 07h40.
              KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
              Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

              Commentaire


              • #52
                Ben j'hésite entre le PA 50 sd, et le PA 500 ?!!pour /250/350 euros de plus pour le 500... N'étant pas un programmeur très doué, mais il y a quelques années j'avais réussis à faire une petite maquette sympas avec un i4s korg !! Le clavier me servira surtout pour m'accompagner au chant ! Comme le magasin de musique ou je vais, n'a pas de claviers korg en magasin !! C'est le plus grand de Montpellier . J'arrive pas à trancher, korg PA 50 sd, ou korg PA 500 !! ?
                Yamaha p70, A station rack novation.

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par chakra Voir le message
                  Ben j'hésite entre le PA 50 sd, et le PA 500 ?!!
                  Leurs fonctionnalités d'arrangeurs sont quasiment les mêmes : du pur Korg - il y en a qui n'aiment pas :roll:... Avec des ergonomies différentes, certes, mais ce n'est (AMHA) qu'un détail à côté de la grosse différence : la qualité du "moteur de sons" et des échantillons (intégrés en ROM). Perso, disposant des 2 modèles, je ne supporte plus les sons du Pa50... :oups

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par iaoranaemaeva Voir le message
                    Leurs fonctionnalités d'arrangeurs sont quasiment les mêmes : du pur Korg - il y en a qui n'aiment pas :roll:... Avec des ergonomies différentes, certes, mais ce n'est (AMHA) qu'un détail à côté de la grosse différence : la qualité du "moteur de sons" et des échantillons (intégrés en ROM). Perso, disposant des 2 modèles, je ne supporte plus les sons du Pa50... :oups
                    J'ai commandé aujourd'hui le PA 500 !!! au prix de 990 euros ! Le magasin avait le PA 50 ancienne version au prix de 650 euros ! mais vu dans l'état ou il se trouvait ! ça donnait pas envie, le PA 50 sd est à 850 euros. pour 140 euros d'écart j'ai préféré le PA 500, avec son écran tactile, il a beaucoup de sons, et la possibilité d'en rajouter, et je le trouve plus beau, que le PA 50. Mais ça c'est subjectif !!!.. J'attend son arrivée avec impatience !!!!!
                    Yamaha p70, A station rack novation.

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par chakra Voir le message
                      J'ai commandé aujourd'hui le PA 500 !!!
                      Félicitations :super! Je pense que tu ne regretteras pas ton choix, garant de longues années de satisfaction musicale :8) !

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par iaoranaemaeva Voir le message
                        Félicitations :super! Je pense que tu ne regretteras pas ton choix, garant de longues années de satisfaction musicale :8) !
                        Merci !Je l'attend avec impatience ! Je vois que tu as le PA 800!! ça doit faire un sacré sons avec tous ces claviers !!!
                        Yamaha p70, A station rack novation.

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par iaoranaemaeva Voir le message
                          je ne supporte plus les sons du Pa50... :oups
                          Je suis d'accord que les sonoritées ne sont pas du tout les mêmes,c'est pourquoi j'ai aussi choisi un korg pa 500 :super !
                          Mais pour moi la différence vient surtout au niveau des arrangements, le pa 500 nous offre une banque unplugged contrairement au pa 50 et les arrangements de cette banque sont très réalistes !
                          https://worstdna.bandcamp.com/music
                          https://www.facebook.com/worstdna
                          https://twitter.com/worstdna
                          https://www.instagram.com/worstdna/

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par vinch57 Voir le message
                            ...la différence vient surtout au niveau des arrangements, le pa 500 nous offre une banque unplugged contrairement au pa 50 et les arrangements de cette banque sont très réalistes !
                            Ben oui, mais non : ils sont réalistes grâce aux nouveaux sons. Il est absolument impossible de recréer ces styles dans un PA50, simplement parce qu'il ne dispose pas de tous ces nouveaux samples/sons. Mais la façon dont ces deux instruments "fabriquent" les styles est quasi identique.

                            Commentaire


                            • #59
                              Il parait que le PA 500, possède le même moteur que le PA 800 !!? Si c'est vrai? qu'est-ce qui les différencies, vu le prix du PA 800 !?
                              Yamaha p70, A station rack novation.

                              Commentaire


                              • #60
                                Il suffit de chercher un tout petit peu :

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X