Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo 'Comment créer un style' Par Olavier (PA50)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vidéo 'Comment créer un style' Par Olavier (PA50)

    Une vidéo de 12 mins qui explique de manière très simple, une façon de créer un style avec un PA50. Pour les autres arrangeurs le principe reste le même.

    C'est la 1ère vidéo de ce type que je réalise ... je pense qu'il y en aura d'autre .

    J'espère que ça vous aidera dans la création de vos propres styles.

    http://olavier.free.fr/tuto1.wmv

    Olivier
    Dernière modification par Invité, 18 août 2008, 06h33.

  • #2
    Un grand merci
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Olavier, j'ai essayé en vain de visionner ton tuto mais pas moyen, rien ne se passe (Window media s'ouvre mais rien n'apparait), j'ai même essayé à partir de ton site mais j'ai le même problème . Voilà si quelqu'un a les mêmes soucis que moi.....
      Merci - Bon dimanche

      _______________________
      BEIJ : PA800 et Triton LE76

      Commentaire


      • #4
        Salut!

        En fait la vidéo fait 100 Mo, c'est un gros fichier à télécharger. Moi aussi quand j'ai testé mon lien je croyais que ça ne marchait pas car windows médiaplayer s'ouvre et on a l'impression qu'il ne se passe rien. Pour moi le téléchargement a duré 1/2 heure. Pour résumer tu cliques sur le lien et tu laisses faire .

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par olavier Voir le message
          Salut!

          En fait la vidéo fait 100 Mo, c'est un gros fichier à télécharger. Moi aussi quand j'ai testé mon lien je croyais que ça ne marchait pas car windows médiaplayer s'ouvre et on a l'impression qu'il ne se passe rien. Pour moi le téléchargement a duré 1/2 heure. Pour résumer tu cliques sur le lien et tu laisses faire .
          Bonjour, Olavier!

          En effet hier moi aussi j'ai essayé plusieurs fois inutilement de visionner ton tuto. Dans l'après-midi j'essaierai de nouveau suivant tes indications.
          Merci beaucoup.

          Commentaire


          • #6
            Merci beaucoup Olavier, c'est très généreux de faire tout ça
            Vigilance - Vigil' pour les intimes

            KORG PA2X PRO, Yamaha CS1X, YAMAHA HS80M, Sennheiser HD202, SHURE SM58, The T-mix 1202, M-audio delta 24/96, Cubase SX

            Commentaire


            • #7
              Merci olavier pour ce Tuto qui se charge en ce moment.
              Je vais dés que possible essayer car j'ai besoin de créer des styles pour des morceaux que nous faisons avec mes pots.
              Donc ton Tuto tombe au bon moment.
              Je ne pense pas qu'il y ait de gros ecrats entre la creation pour Pa50 et Pa1XPro !

              A+
              Teejy02
              Yamaha XF6, Korg
              Pa1XPro Elite, Clavier contrôle NeON, Table mixage Keywood Mix16, Sono SR Technology 2+1, Ordi portable HP Pavillon+log sequenceur Audio....

              Commentaire


              • #8
                bonjour olavier merci pour ton enorme travail , ca va vraiment nous aidé au montage d un style , :good2:good2:good2
                j espére quil y aura une suite . ciao a+

                ps : pour visionné la video mon pc a mis 3/4 d heure pour télécharger
                plaisir de la musique : korg pa2x pro , Yamaha : psr-s970

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par olavier Voir le message
                  Pour moi le téléchargement a duré 1/2 heure. .
                  Envoyé par alfonsosynthe Voir le message

                  ps : pour visionné la video mon pc a mis 3/4 d heure pour télécharger
                  Merci qui?? merci free!!!!! :dents:dents

                  Ne pourrais-tu pas donner directement le lein du fichier video pour qu'on puisse faire un "enregistrer sous". Sinon avec tout ce que tu fais, une petite migration sur youtube pourrait être bien pour toi

                  En tout cas, même si je ne possède pas d'arrangeur, juste par curiosité je crois que je vais quand même aller voir ta video. Tu nous as toujours habitué à quelque chose de bien
                  Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Olavier
                    je viens de visionner ta video, enorme, c'est mieux qu'un long discours de plus tu ne dis rien, dans un silence religieux la demo avance avec les legendes au bon moment et tout et tout.
                    Super travail plein de générosité.
                    Merci Merci Merci
                    Teejy02
                    Yamaha XF6, Korg
                    Pa1XPro Elite, Clavier contrôle NeON, Table mixage Keywood Mix16, Sono SR Technology 2+1, Ordi portable HP Pavillon+log sequenceur Audio....

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci pour tout ton travail
                      Yamaha GENOS + enceinte 2.1 + pédale volume prix 2.700 €,
                      Korg PA700 prix 750 €
                      Roland U-220 prix 100 € + 3 cartes
                      Le tout est à vendre cause longue maladie

                      http://maitrestef.eklablog.fr/

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci Olavier,

                        je viens de visualiser ta video et c'est vraiment bien expliqué,

                        ca donne envie a un débutant comme moi d'essayer la création de style.
                        :p korg PA800 - korg I4S :D

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci pour ton partage Olavier.
                          Tu sembles bien te débrouiller en montage vidéo également.
                          Quel logiciel utilises tu?
                          A+
                          Stef

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par stephane123 Voir le message
                            Merci pour ton partage Olavier.
                            Tu sembles bien te débrouiller en montage vidéo également.
                            Quel logiciel utilises tu?
                            A+
                            Stef
                            J'utilise Windows Movie Maker, un logiciel simple complet et gratuit disponible dans windows XP et Vista

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour Olavier
                              Voila ça télécharge (environ 10mn sous Firefox) !
                              Merci pour ton travail et de ta sympathie.:D
                              A+++ Jacques
                              La Musique, c'est du bruit qui pense (Victor Hugo)
                              KORG PA800, KORG Switch -PS1, KORG DS1 Sustain, HAMMOND XK1, Ampli Behringer
                              K900FX, Ampli Pionner + Enceintes Mordaunt Carnival 1, Banc & Stand RTX203 + extension, Pédale FC7 et switch FC5 :8): good

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X