Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

a quand un nouvel OS?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa600 a quand un nouvel OS?

    Bonjour atous

    Plus d'un an après la version 1.10, pensez vous que korg proposera un nouvel os?(avec sauvegarde chords séquencer par exemple....)

    Bonne journee

  • #2
    Envoyé par bindou06 Voir le message
    Bonjour atous
    Plus d'un an après la version 1.10, pensez vous que korg proposera un nouvel os?(avec sauvegarde chords séquencer par exemple....)
    Bonne journee
    A la limite, je devrais voter en touche, car je n'ai pas de Pa600. Mais après toutes les éloges faites à cet instruments qui semble un des rares de sa génération à être sorti pratiquement indemne de bugs et "abouti", je me demande si la sortie d'un nouvel OS serait opportun.
    Mieux vaudrait que Korg se focalise sur la "perfection" de sa prochaine génération pour sortir des produits irréprochables plutôt qu'un prochain arrangeur haut de gamme truffé de problèmes (j'estime qu'à 3000 €, un fabriquant ne peut pas se permettre de perdre de la clientèle faute d'avoir soigné son produit).
    KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
    Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Semantix Voir le message
      ...après toutes les éloges faites à cet instruments qui semble un des rares de sa génération à être sorti pratiquement indemne de bugs et "abouti", je me demande si la sortie d'un nouvel OS serait opportun.
      L'O.S du Pa600 est abouti et très stable ! :super

      Pourquoi pas une nouvelle version avec la seule fonction vraiment importante qui manque : l'importation d'échantillons, et encore il y a déjà tellement à découvrir sans...

      ...et puis, il y a le fabuleux set Dopamine
      La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

      Commentaire


      • #4
        +1.
        Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
        XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
        Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
        Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Semantix Voir le message
          A la limite, je devrais voter en touche
          Au débotté ?

          Mieux vaudrait que Korg se focalise sur la "perfection" de sa prochaine génération pour sortir des produits irréprochables
          D'autant plus qu'ils ont largement le temps de s'y consacrer : la gamme actuelle s'est récemment étoffée avec d'excellents produits (Pa600/900/300) qui ont de beaux jours devant eux. Notons au passage que les Pa800 et Pa50SD sont encore au catalogue :o !!!

          Commentaire

          Chargement...
          X