Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KORG pa3x Le disponible en Septembre.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui oui, je sais bien que c'est en option, les pédales.

    Je demandais juste ce que vous auriez conseillé comme pédale sustain pour ce clavier !

    Commentaire


    • Envoyé par mike888 Voir le message
      Hey !


      Je suis sur le point de le commander (le PA3X Le). Mais j'ai 2 questions :

      - Est-ce que le manuel fourni est en français (existe-t-il au moins en français ) ?
      - Qu'y a-t-il de bon comme pédale de sustain pour accompagner ce clavier ?

      Merci !
      Hey !
      J'espère que tu as jeté un coup d’œil chez Sun Music pour le commander là bas ...
      Tu ne seras pas déçu !
      Dernière modification par bluedid, 16 septembre 2015, 14h59.
      Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
      Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
      Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
      Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
      Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
      Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
      Waldorf>> Q, Blofeld
      Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

      Commentaire


      • Envoyé par fzero Voir le message
        Hey !
        J'espère que tu as jeté un coup d’œil chez Sun Music pour le commander là bas ...
        Tu ne seras pas déçu !
        Ouuuuh, mais ça change tout ! :o
        Est-ce que Sun Music livre en Belgique ?
        Quel est le transporteur avec lequel ils travaillent ?
        Si jamais l'instrument est abîmé pendant le transport, que se passe-t-il ? Je dois tout de même le renvoyer à mes frais ?

        Voilà quelques questions qui me passent par la tête pour le moment...

        Commentaire


        • Envoyé par mike888 Voir le message
          Ouuuuh, mais ça change tout ! :o
          Est-ce que Sun Music livre en Belgique ?
          Quel est le transporteur avec lequel ils travaillent ?
          Si jamais l'instrument est abîmé pendant le transport, que se passe-t-il ? Je dois tout de même le renvoyer à mes frais ?

          Voilà quelques questions qui me passent par la tête pour le moment...
          Je peux te parler de mon expérience, puisque j’habite précisément 938 km de la Seyne sur Mer et j'ai commandé tous mes claviers neufs là bas depuis ces 10 dernières années environ 8 claviers ( Kronos, Pa2x, pa3x, Triton Extrem, Bk7m, Oasys ....)

          Pour les pannes de mon Pa2x et Kronos, tout a été pris en charge à distance, je n'ai jamais renvoyé mon clavier à la Seyne sur Mer, Manu s'est occupé de tout pour que mon clavier soit réparé sur place dans ma région :

          Une petite lecture :
          Avis des clients, adresse et présentation du magasin de musique Sun Music situé à La Seyne-sur-Mer (83). Trouvez tout cela et bien plus sur Audiofanzine.


          Le mieux est de prendre contact avec Manu, qui si tu ne l'as pas compris est Tri_tonton qui a réponde à une de tes questions précédemment
          Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
          Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
          Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
          Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
          Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
          Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
          Waldorf>> Q, Blofeld
          Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

          Commentaire


          • Envoyé par mike888 Voir le message
            Ouuuuh, mais ça change tout ! :o
            Est-ce que Sun Music livre en Belgique ?
            Quel est le transporteur avec lequel ils travaillent ?
            Si jamais l'instrument est abîmé pendant le transport, que se passe-t-il ? Je dois tout de même le renvoyer à mes frais ?

            Voilà quelques questions qui me passent par la tête pour le moment...
            Bonjour Mike,

            oui sun music livre en Belgique ..et pour de plus amples informations 04 94 94 89 93

            Tout ce que tu risques c'est de tomber sur des gens hyper sympa.

            Cordialement

            Serge
            Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

            Commentaire


            • Envoyé par azrael Voir le message
              ...Tout ce que tu risques c'est de tomber sur des gens hyper sympa...
              Voilà, tout est dit...
              La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

              Commentaire


              • 1Go sur le PA600 !! Concernant le Pa3x le , j'ai vu qlq différences dans les caractéristiques sonores ( sur le site korg ) par rapport à son Grand frère. l'asbsence de prise pr l'EC5 peut être un handicap... dommage car coté prix , C une bonne promo
                PA3Xle, KronoS 1 , EX5 , phonic MM122 , Prodipe ribbon 8 , 3 PC , Babyface , Reason 6.5

                Commentaire


                • Salut !


                  Bon, je n'ai toujours pas franchi le pas pour l'achat du Korg PA3X Le (pour diverses raisons...).
                  Mais il y a une chose qui m'étonne à propos de cet appareil : pourquoi en parle-t-on si peu sur ce forum ? Est-ce un instrument finalement peu intéressant ? Le PSR-S970 est-il un redoutable concurrent ?

                  Commentaire


                  • Oui c'est curieux car il est complet et proche du Pa3x avec un prix correct : http://www.sunmusic.fr/arrangeurs/16...g-pa3x-le.html

                    Concurrencé peut être par ce Pa3x que l'on trouve au même prix en occasion...

                    Le PSR S970 n'a que 5 octaves et peut être pas le même toucher (et c'est une autre "philosophie") mais à tester car là aucune idée, personne effectivement n'en parle ! Si le toucher du Pa3x Le est proche de celui du Pa3x normal (ou identique !), c'est une bonne affaire et n'oublions pas l'aftertouch assez rare dans cette gamme de prix
                    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X