Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ou sont fabriqué les KORG PA ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ou sont fabriqué les KORG PA ?

Ou sont fabriqué (et conçu ) les PA le sont ils tous au même endroit, voire, même pays et selon les modèles l'endroit est il le même
    Clavier Korg PA3X Le
    Carte son USB Roland tri-capture,
    Micro shure SM58
    Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
    PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
    Cubase Element.

https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres

Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

je ne sais pas par contre il y beaucoup à redire sur la fabrication car il y trop de problèmes et pour un appareil de ce prix ce n'est pas normal.

Commentaire

Je suppose que tu parle du PA3X car en ce qui concerne les pa600 et 900 je n'est pas vu beaucoup de récriminations, si je pose la question c'est que j'ai eu un commerçant au téléphone qui m'as dit que le PA900 était fabriqué en asie par contre le PA3X LE lui était fait en Italie et comme je ne me contente jamais d'une réponse je pose la question .
      Dernière modification par Skippy, 22 octobre 2014, 18h27.
      Clavier Korg PA3X Le
      Micro shure SM58
      Cubase Element.

Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

Commentaire

Moi on m'a dit que les pa2x etaient fabriquės sur terre mais que le pa3x etait fabriqué sur la lune .
        AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50,SOLINA BEHRINGER,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

Commentaire

C'est pour ca que pour beaucoup les PA3X sonts hors de portée quand au PA2X vu leur age il se rapproche de la terre comme moi par exemple
          Clavier Korg PA3X Le
          Micro shure SM58
          Cubase Element.

Commentaire

Envoyé par Skippy Voir le message
            Je suppose que tu parle du PA3X car en ce qui concerne les pa600 et 900 je n'est pas vu beaucoup de récriminations, si je pose la question c'est que j'ai eu un commerçant au téléphone qui m'as dit que le PA900 était fabriqué en asie par contre le PA3X LE lui était fait en Italie et comme je ne me contente jamais d'une réponse je pose la question .
            C'est écrit sur les cartons d'emballage : designed in Italy, made in China pour les Pa300 et Pa600 ; le Pa3X, et probablement le 3X LE, sont fabriqués en Italie. Pour le Pa900, je ne sais pas...

Une petite halte concernant les claviers (keybeds) de la série : les Pa300 et 600 ont AMHA le plus mauvais clavier jamais utilisé par Korg (le même que sur le Pa500). L'articulation des touches est faite au ras de leur partie apparente : pour qui dispose de l'instrument, ça se voit bien, sinon voir le topic Photos du Pa600 démonté vers 01:26. Je ne retrouve pas ce clavier dans les produits FATAR, qui ont tous un ressort métallique de rappel. Il est vraisemblablement d'origine asiatique...

Sur le Pa50/Pa50SD, les touches sont aussi en plastique monobloc (2 par octave pour les touches blanches, 1 par octave pour les noires), mais la languette qui sert de ressort mesure plus de 30 mm, ce qui permet de jouer au bout de la touche. Sur un vrai piano, le pivot (alias fulcrum) est à au moins 10 cm !
            Dernière modification par iaorana, 23 octobre 2014, 00h21. Motif: ajout

Commentaire

Donc tu confirme ce qui m'as été dis
              Clavier Korg PA3X Le
              Micro shure SM58
              Cubase Element.

Commentaire

Si vous avez des doléances concernant le logiciel des Pa, vous pouvez écrire aux auteurs, dont vous trouverez le nom dans certains fichiers *.pkg :
                Romeo E., Andrea P., Nazzareno B., Stefano T. etc.

Commentaire

Envoyé par iaorana Voir le message
                  C'est écrit sur les cartons d'emballage : designed in Italy, made in China pour les Pa300 et Pa600 ; le Pa3X, et probablement le 3X LE, sont fabriqués en Italie. Pour le Pa900, je ne sais pas...
                  Sur le carton surement, mais est ce que ca ne devrait pas être également écrit sur l'apareil lui même ? J'ai regardé sous mon PA900 mais il n'y a pas de "Made in...".

Commentaire

Envoyé par Sana59 Voir le message
                    Sur le carton surement, mais est ce que ca ne devrait pas être également écrit sur l'apareil lui même ? J'ai regardé sous mon PA900 mais il n'y a pas de "Made in...".
                    Mais si : sur la plaquette signalétique collée sur la face arrière . Comme ça :

Pa600-iaorana.jpg
                    Dernière modification par iaorana, 30 octobre 2014, 08h24. Motif: ajout

Commentaire

J'avais fait compliqué en regardant en dessous du PA et j'ai pas pensé à regarder derrière ! :super

Effectivement le PA900 "Made in China".

En même temps Chine et Italie c'est assez proche. C'est pas les Chinois qui ont inventé les pâtes ? Et en échange ils fabriquent les PA des Italiens
                      Dernière modification par Sana59, 30 octobre 2014, 18h47.

Commentaire

Chargement...
                      X