Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ou sont fabriqué les KORG PA ?
Réduire
X
-
Ou sont fabriqué les KORG PA ?
Ou sont fabriqué (et conçu ) les PA le sont ils tous au même endroit, voire, même pays et selon les modèles l'endroit est il le mêmeClavier Korg PA3X Le
Carte son USB Roland tri-capture,
Micro shure SM58
Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
Cubase Element.
https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres
Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.Tags: Aucun(e)
-
Je suppose que tu parle du PA3X car en ce qui concerne les pa600 et 900 je n'est pas vu beaucoup de récriminations, si je pose la question c'est que j'ai eu un commerçant au téléphone qui m'as dit que le PA900 était fabriqué en asie par contre le PA3X LE lui était fait en Italie et comme je ne me contente jamais d'une réponse je pose la question .Dernière modification par Skippy, 22 octobre 2014, 18h27.Clavier Korg PA3X Le
Micro shure SM58
Cubase Element.
Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.
Commentaire
-
Moi on m'a dit que les pa2x etaient fabriquės sur terre mais que le pa3x etait fabriqué sur la lune .AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50,SOLINA BEHRINGER,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.
Commentaire
-
C'est pour ca que pour beaucoup les PA3X sonts hors de portée quand au PA2X vu leur age il se rapproche de la terre comme moi par exempleClavier Korg PA3X Le
Micro shure SM58
Cubase Element.
Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.
Commentaire
-
Envoyé par Skippy Voir le messageJe suppose que tu parle du PA3X car en ce qui concerne les pa600 et 900 je n'est pas vu beaucoup de récriminations, si je pose la question c'est que j'ai eu un commerçant au téléphone qui m'as dit que le PA900 était fabriqué en asie par contre le PA3X LE lui était fait en Italie et comme je ne me contente jamais d'une réponse je pose la question .
Une petite halte concernant les claviers (keybeds) de la série : les Pa300 et 600 ont AMHA le plus mauvais clavier jamais utilisé par Korg (le même que sur le Pa500). L'articulation des touches est faite au ras de leur partie apparente : pour qui dispose de l'instrument, ça se voit bien, sinon voir le topic Photos du Pa600 démonté vers 01:26. Je ne retrouve pas ce clavier dans les produits FATAR, qui ont tous un ressort métallique de rappel. Il est vraisemblablement d'origine asiatique...
Sur le Pa50/Pa50SD, les touches sont aussi en plastique monobloc (2 par octave pour les touches blanches, 1 par octave pour les noires), mais la languette qui sert de ressort mesure plus de 30 mm, ce qui permet de jouer au bout de la touche. Sur un vrai piano, le pivot (alias fulcrum) est à au moins 10 cm !
Commentaire
-
Donc tu confirme ce qui m'as été disClavier Korg PA3X Le
Micro shure SM58
Cubase Element.
Commentaire
-
Envoyé par iaorana Voir le messageC'est écrit sur les cartons d'emballage : designed in Italy, made in China pour les Pa300 et Pa600 ; le Pa3X, et probablement le 3X LE, sont fabriqués en Italie. Pour le Pa900, je ne sais pas...
Commentaire
-
Envoyé par Sana59 Voir le messageSur le carton surement, mais est ce que ca ne devrait pas être également écrit sur l'apareil lui même ? J'ai regardé sous mon PA900 mais il n'y a pas de "Made in...".. Comme ça :
Pa600-iaorana.jpg
Commentaire
-
J'avais fait compliqué en regardant en dessous du PA et j'ai pas pensé à regarder derrière ! :super
Effectivement le PA900 "Made in China".
En même temps Chine et Italie c'est assez proche. C'est pas les Chinois qui ont inventé les pâtes ? Et en échange ils fabriquent les PA des ItaliensDernière modification par Sana59, 30 octobre 2014, 18h47.
Commentaire
Commentaire