Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[PA300,600 et 900] Nouvelle mise à jour des OS en v1.6, 1.2 et 1.2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [PA300,600 et 900] Nouvelle mise à jour des OS en v1.6, 1.2 et 1.2

Bonjour
    Korg vient de mettre en ligne de nouveaux OS pour les PA300, 600 et 900.

PA300:

PA600:

PA900:

Au programme:
    - compatibilité tablette
    - nouveau mode de reconnaissance d'accords
    - parametrage de la vélocité quand elle est positionnée en fixe
    - pilotage du songbook avec soft extérieur
    - nouveau format de fichier global

Rien de révolutionnaire à mon avis, sauf probablement pour tous ceux qui attendaient de piloter le songbook avec leur tablette.
    Merci Korg en tous les cas pour le suivi de produits.
    Yamaha : Montage 7 White - MU100R - TG77
    Korg : M3/Radias - Pa600

Merci Mamie nova je viens de l'installé on va voir ce que ca change (a part l'utilisation de tablette étant donné que je n'en est pas, je n'est qu'une phablette (galaxy note 2) et un pc hybride, qui se transforme en tablette).
    Clavier Korg PA3X Le
    Carte son USB Roland tri-capture,
    Micro shure SM58
    Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
    PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
    Cubase Element.

https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres

Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

Commentaire

Merci pour l'info, moi non plus je n'ai pas de tablette, de plus mon pa600 n'est pas reconnu en midi par Fl studio et pourtant j'ai bien installé les drivers (mon FP7F et yamaha MX fonctionnent en midi).
      Pour l'OS, dommage qu'il n'y ait pas de nouveaux styles et sons DNC !...

Commentaire

si c'est comme pour le PA3X le soft de pilotage de la tablette est en cours de test beta dont je fais parti et rencontre encore quelques bugs ! donc faudra attendre !

Commentaire

Cela concerne quel system ? Android, Apple, Windows, car je possède un pc hybride avec windows 8.1 qui peux se replier en tablette, avec le gros avantage de conserver tout ses composants actif dont sa mémoire et surtout son disque dur (plus important que sur les tablettes) je ne vois donc a priori pas la nécésité d'acheter une tablette surtout que comme je le dis plus haut j'ai aussi une phablette (galaxy note II)
          Clavier Korg PA3X Le
          Micro shure SM58
          Cubase Element.

Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

Commentaire

salut Kippy , c 'est une appli sous Androide , elle est deja connue , je la possede depuis 1 an c'est MobileSheet de Zubbersoft , actuellement il developpe la version 5 qui est en beta , donc on envoie a Mike tout les bugs et ameliorations a apporter , pour l'instant je l'utilise avec mon PA3X et me permet a partir dune partition sur ma tablette de la relier au songbook du PA et ca marche pas mal , a optimiser bien sur, mais ce soft tiendra ses promesses

Commentaire

Je te remercie c'est donc c'est a prendre compte pour ceux qui possède une tablette qui n'est pas sous android ceci dis dans mon cas je pourrais utiliser mon galaxy note tant pis pour le yoga
              Clavier Korg PA3X Le
              Micro shure SM58
              Cubase Element.

Commentaire

il me semble qu'une version pour Win 8 serait prévue ! mais quand ! that is the question

Commentaire

Pas grave je ne suis pas pressé je n’ai que (le 1 avril) 70 ans
                  Clavier Korg PA3X Le
                  Micro shure SM58
                  Cubase Element.

Commentaire

bein il te reste toute la vie devant toi
                    1er avril !! c'est une blague non !!!

Commentaire

Merci a mamie nova je vient de l'instaler sur mon pa 600 !!!!

Commentaire

Envoyé par Skippy Voir le message
                        Pas grave je ne suis pas pressé je n’ai que (le 1 avril) 70 ans
                        Non et en plus c'était un dimanche comment veux tu que je sois sérieux (ceci dis quand je vois la tronche des gens sérieux )
                        Clavier Korg PA3X Le
                        Micro shure SM58
                        Cubase Element.

Commentaire

Merci pour l'info, du moment que je puisse au moins échanger quelques données avec Linux

Cela fait quelques temps que je ne me fais plus guère d'illusions sur la capacité des constructeurs à fournir des fonctionnalités pleinement compatibles avec des systèmes ou logiciels libres...
                          La musique c'est la vie en bleu avec... Pa2x, Pa600, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 11, 12, SID, Librazik 4, Mx21, Mx23, Ubuntu Studio 18.04, 24.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffit aussi pour jouer du boogie !

Commentaire

Merci pour l'info sur le nouvel os.
                            Le mode fingered3 est exactement celui que je recherchais dans une autre discussion.
                            Merci Korg et merci Mamienova
                            Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

Commentaire

Bonjour à tous. Avec le nouvel OS, pour moi installé sur un PA 900, j'ai constaté que la mise en route du PA est plus rapide qu'avant. Est-ce une idée ou l'avez -vous remarqué aussi ?

Commentaire

Chargement...
                              X