Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je recherche des sons d'orgues de barbarie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa3X Je recherche des sons d'orgues de barbarie

    bonjour tout est ds le titre ,quelqu un sait ou on peut le trouver ?
    MERCI
    BON WE
    jll
    Dernière modification par bluedid, 04 septembre 2015, 22h55.
    nul en info souvent besoin d aide merci d exister!

  • #2
    Envoyé par jllprod Voir le message
    bonjour tout est ds le titre ,quelqu un sait ou on peut le trouver ?
    MERCI
    BON WE
    jll
    Ça peut s'imiter avec de la flute de pan ou en utilisant les sons "recorder".

    Commentaire


    • #3
      JLL, merci de soigner ton titre s'il te plais comme demandé dans la charte. D'avance merci (je le modifie pour te montrer).

      A la place de "cherche sons orgues de barbarie pou pa3x" Je vais mettre : "Je cherche des sons d'orgues de barbarie pour KORG PA3X." (sans oublié le préfixe "PA3X"
      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

      Commentaire


      • #4
        C'est dingue quand même que les gens ne fassent même pas l'effort de s'exprimer clairement...C'est partout pareil de nos jours: ya plus de courtoisie dans la rue, on se fait bousculer, voire insulter sans raison..

        Alors que ca prends quoi? 10 secondes de plus pour corriger et revoir son message avant de cliquer sur "Poster"....Pathétique...

        Bref je m'arrête là...

        Commentaire


        • #5
          C'est pas un peu barbare comme son?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par renald.h Voir le message
            C'est pas un peu barbare comme son?
            non ? tu ris ou quoi ? :oups
            KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
            Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

            Commentaire


            • #7
              Attention aux canards avec ce son !!!!! OK :je sors avant de me faire voler dans les plumes :oups
              sigpic
              Claviers : KORG PA3X ; PA 588 ; ROLAND JV 1010

              Guitares : Epiphone Les Paul Standard Quilt Top Pro Trans Blue ; IBANEZ électo-acoustique Zebrawood ; Peavy T60 ; Ampli Fender Mustang III
              Sonorisation : Crest , Yamaha, Frontier, HH ...
              Site : www.lonesome.jimdo.com

              Commentaire

              Chargement...
              X