Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PAMANAGER 2.0

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par MamieNova Voir le message
    Pour information, la V2.0 apporte de grosses améliorations mais ne permet toujours pas d'editer les banques de pads Hit, Sequence et Local.
    On ne peut donc gérer que 25% des emplacements disponibles (sur un PA600, je n'ai pas vérifié l'agencement des banques sur les autres modeles).
    C'est dommage car cela faciliterait énormément la réorganisation de ces banques et permettrait de trier de facon un peu plus propre lorsqu'on fait des imports de differents sets.
    Du coup, je n'ai fait que l'essayer et suis resté sur la V1.

    Je m'abstiens de tout commentaire sur la politique de mise à jour payante (20£) pour un soft qui n'est pas exempt d'instabilité, et qui est sorti il y a quelques mois à peine... :roll:
    Entièrement d'accord avec toi MamieNova! Moi aussi j'ai achété la V1 il y a plusieurs mois et il faut payer pour avoir accès à la V2...C'est fort dommage car la V2 à l'air bien plus complète comme tu dis...

    Je rêve qu'un jour on puisse écouter des styles, sons et performances sans devoir les installer sur le PA..Ca serait top...

    [HORS SUJET- note de l'auteur] Savez-vous comment réparer Firefox? Je ne vous pas el bouton "Réparer Firefox"...Mon Firefox dernière version met énormément de temps à booter...

    Lien: https://support.mozilla.org/fr/kb/re...-most-problems

    Commentaire


    • #17
      Bonjour Mavyalex,

      Il faut que tu ailles dans le menu '?'. Appuie sur ALT si ce menu n'apparaît pas par défaut en haut de l'écran.
      Ensuite tu choisis l'option 'Informations de dépannage'
      Et en haut à Droite de l'écran tu trouves le fameux bouton 'Réparer Firefox'

      Bonne soirée

      Commentaire


      • #18
        Merci Bora!! J'ai enfin trouvé et ca marche nickel...Par contre j'ai perdu tous mes modules/compléments mais c'est pas grave...Un peu de ménage de temps en temps ca fait pas de mal...

        Commentaire

        Chargement...
        X