Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il est arrivé dans mon salon...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa4X Il est arrivé dans mon salon...

    Le pa4 x 76 est arrivé plus tôt que prévue ça y est il est dans mon salon.

    Première impression après 1 heure ça sonne vraiment.:super
    Dernière modification par bluedid, 08 octobre 2015, 22h30. Motif: Titre
    pa3x, pa4x, roland fr1x, sono fbt vertus, table soundcraft.

  • #2
    Super !

    C'est une version 76 notes ? Il démarre en combien de temps ? Stable pour l'instant ?

    Voilà, c'est tout pour ce soir comme question... ...et tu peux donc modifier ta signature puisqu'il est arrivé...
    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

    Commentaire


    • #3
      Je n'ai pas compté mais par rapport au pa3 et pa 2 ça va beaucoup plus vite

      Oui stable pour le moment mais en une heure je n'ai pas testé grand chose.

      Ce qui est le plus frappant c'est la qualité sonore, les guitares sont terrible les cuivre et les strings ont vraiment évolué.
      Dernière modification par bluedid, 08 octobre 2015, 22h56.
      pa3x, pa4x, roland fr1x, sono fbt vertus, table soundcraft.

      Commentaire


      • #4
        Félicitations ! Je sens que les jours qui viennent vont nous apprendre plein de bonnes choses sur "la bête"
        Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
        Korg : M3/Radias - Pa600

        Commentaire


        • #5
          Merci pour tes premières impressions la marquise
          La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

          Commentaire


          • #6
            Félicitations a toi
            Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,
              pour allumer le pa4 40 secondes montre en main:super
              pa3x, pa4x, roland fr1x, sono fbt vertus, table soundcraft.

              Commentaire


              • #8
                Merci pour ce premier retour qui met l'eau à la bouche.
                Un petit comparatif sonore ?
                Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  J'aimerais bien revendre mon PA 600 et m'acheter un PA 2X d'occasion. VOus pensez que ca vaut le coup et combien je perdrais d'argent à peu près dans l'opération?

                  Sinon revendre mon PA 600 et prendre un PA 900? Mais j'aimerais vraiment un PA X...

                  P:S: et sinon que vaut un PA1X de nos jours? (niveau prix et relativement à un PA 600)? Un PA1X c'est mieux qu'un PA 600 selon vous?
                  Dernière modification par Invité, 09 octobre 2015, 10h48.

                  Commentaire


                  • #10
                    @La marquise: J'aime pas les arrangeurs, mais je te présente toutes mes félicitations pour ce bel achat.:super


                    Amuse toi bien!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Mavyalex Voir le message
                      Bonjour,

                      J'aimerais bien revendre mon PA 600 et m'acheter un PA 2X d'occasion. Vous pensez que ça vaut le coup et combien je perdrais d'argent à peu près dans l'opération?

                      Sinon revendre mon PA 600 et prendre un PA900? Mais j'aimerais vraiment un PA X...

                      P:S: et sinon que vaut un PA1X de nos jours? (niveau prix et relativement à un PA 600)? Un PA1X c'est mieux qu'un PA 600 selon vous?
                      Bonjour Mavyalex, :8)

                      Ce serait sympa d'ouvrir un nouveau sujet car ton message n'est pas en rapport avec le sujet concernant le Pa4x, merci

                      BlueDid :8)
                      La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par bluedid Voir le message
                        Bonjour Mavyalex, :8)

                        Ce serait sympa d'ouvrir un nouveau sujet car ton message n'est pas en rapport avec le sujet concernant le Pa4x, merci

                        BlueDid :8)

                        Bluedid.ok

                        Commentaire


                        • #13
                          Félicitation pour ton acquisition ont va enfin savoir le convertisseur de midifile fonctionne si bien que le prétende les vidéo
                          Ketron audya5/yamaha psr s770
                          https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

                          Commentaire


                          • #14
                            Le user guide est pour le moins laconique sur cette fonction de convertisseur.

                            While Pa4X includes a state-ofthe-artconverter of this type, and will most of the times result in a carefulrecreation of the original song, the quality of results may vary depending onthe source song.
                            Aucune explication sur comment améliorer les choses si ca ne fonctionne pas du premier coup. Seule la pratique dira ce qu'il en est réellement.

                            Après une lecture en diagonale du manuel et surtout des annexes, j'ai l'impression qu'ils se sont lachés sur les multisamples stéréo :super et sur les percu/drums :8)

                            Coté Styles, ils passent à 48 par banque au lieu de 40 sur PA3X. Ce serait pour casser la compatibilité que ca ne m'étonnerait même pas, surtout qu'ils n'en profitent meme pas pour les remplir.
                            Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
                            Korg : M3/Radias - Pa600

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Minipins Voir le message
                              Félicitation pour ton acquisition ont va enfin savoir le convertisseur de midifile fonctionne si bien que le prétende les vidéo
                              C'est mitigé,quelques uns fonctionnent bien, la plus part nous donne une base mais à retravailler et d'autre ne donnent rien .
                              et bizarrement ce n'est pas en rapport avec le poid du midi.des fichiers lourds peuvent donner du resultat et pas d'autres.
                              mais les midi avec le nouvelles sonorités rendent nettement mieux ,et avec l'interface video ( qui pour la première fois n'est pas en option mais d'origine) il va y avoir du karoke dans l'air.
                              Dernière modification par la marquise, 10 octobre 2015, 06h27.
                              pa3x, pa4x, roland fr1x, sono fbt vertus, table soundcraft.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X