Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat Korg PA300 ou KORG PA600 ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Achat Korg PA300 ou KORG PA600 ???

    Bonsoir a tous , je vais avoir 1 ou 2 questions simple...

    Avant ca je vous explique d'abord, je suis débutant dans le clavier, aussi bien dans la technique de jeu que dans le paramétrage de ces machines de guerre ^^...

    Mon premier projet est de me créer des bases musicale type orchestre(nappe, bass, percu)avec la facilité et la qualité des arrangeurs... que je pourrai lancer quand je veux en live avec ableton...
    Puis des que ma technique me le permettra de faire la même chose mais en live pour poser a certain moment la guitare et apporter a notre groupe un vrai plus avec un clavier, car il n ya pour l'instant qu une boite a rythme et des guitares...

    Donc mon clavier me servirait de clavier MIDI USB chez moi ( ou peut être pas en faite)
    de clavier pour enregistrer mes bandes son
    apprendre le synthé
    et a terme de joue en live

    Mon hésitation se porte entre le PA300 et PA600...
    (non pas pour les sorties audio car je joue en mono sur bose donc pourrait utiliser la prise jack lol
    Jai pas mal lu et je connais toutes les différence je pense)

    Mais tout simplement sur les rythmiques(et ca c'est la base les percu dans nos set car ce ne sont pas des rythmes classique que son peut trouver dans ceux d'usine mais je dois les créer de toutes pièces)
    car mêmes des rythmique de type gipsy kings je ne sais pas si on trouve d'usine dans ces bécanes c'est tellement peu jouer..

    jai lu: et ne comprend pas ces points
    -Aucun utilisateur PCM Mémoire
    -Pas de DNC
    -Pas de son plein et Drum Kit Modifier

    Ma question est simple on y arrive lol

    Puis je créer des rythmique de toutes pieces dans le 300 ?