Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compatibilité des styles dans les séries KORG Pa ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Compatibilité des styles dans les séries KORG Pa ...

    Bonjour,

    une petite question de débutant : est-ce que tous les Pa sont compatibles entre eux au niveau des styles, ou bien seulement certains d'entre eux. Par exemple est-ce qu'un style fait pour le Pa800 fonctionnera sur le Pa900 ? Idem pour les Set, Samples, etc...? :mefie
    La musique c'est comme les êtres vivants, pour que l'harmonie ait lieu, il faut que chaque note puisse vibrer de manière indépendante sans écraser l'autre, dans un respect mutuel.:content

    Korg PA900

  • #2
    En general,les anciens fichiers sonts compatibles avec les nouveaux modeles,mais les nouveaux modeles ont des formats qui sont moins copatibles avec des anciens modeles a partir d'une certaine limite.

    Normalement pas de soucis les fichiers du pa 800 sont compatibles avec le pa 900
    Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

    Commentaire


    • #3
      Merci pour la rapidité de ta réponse !

      donc compatibilité ascendante mais pas forcément descendante. Finalement c'est assez logique !
      merci encore :coucou
      La musique c'est comme les êtres vivants, pour que l'harmonie ait lieu, il faut que chaque note puisse vibrer de manière indépendante sans écraser l'autre, dans un respect mutuel.:content

      Korg PA900

      Commentaire


      • #4
        je confirme.
        J'ai pas mal de style sur mon pa600 qui viennent des pa antérieurs mais quelques uns égalkement du pa900 qui fonctionnent parfaitement.
        Pierre

        Commentaire

        Chargement...
        X