Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pa900 import du SET PERUVIEN KORG

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa900 Pa900 import du SET PERUVIEN KORG

    Bonsoir à tous,
    j'ai récupéré sur le site de Korg le Set Peruvien en le téléchargeant et mis sur une clé USB pour l'importer sur le Pa900. Je n'ai pas trouvé dans la doc comment importer sur le Pa900 les sons et styles qu'il contient. J'ai simplement constaté que le SET est constitué de différents répertoires contenant des Banks etc...
    D'autre part, lorsque je connecte la clé usb sur le Pa, celle ci est bien détectée, mais après...? :mefie
    la clé est formatée en EXT FAT. Ce format est il supporté ?

    merci pour votre aide...
    Dernière modification par tri_tonton, 03 novembre 2015, 12h46.
    La musique c'est comme les êtres vivants, pour que l'harmonie ait lieu, il faut que chaque note puisse vibrer de manière indépendante sans écraser l'autre, dans un respect mutuel.:content

    Korg PA900

  • #2
    Bonsoir,

    MEDIA / Load / USB
    Selectionner le repertoire "PERU.SET" sur la clef ou équivalent et appuyer sur LOAD.
    Attention, cela va écraser tout ou partie de tes données utilisateurs, donc pense à faire une sauvegarde avant si tu as déjà chargé d'autres ressources.

    Ce genre de manip basique est très bien décrite dans le manuel, tu gagneras un temps précieux à le consulter pour avancer rapidement et ne pas dépendre des réponses plus ou moins rapides sur le forum.

    De mémoire, le set Peruvien n'est pas terrible. Le Mexicain est plus sympa selon moi.

    Bonne 'zic
    Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
    Korg : M3/Radias - Pa600

    Commentaire


    • #3
      Merci MamieNova pour ta réponse !
      je vais retourner voir dans la doc... :super
      La musique c'est comme les êtres vivants, pour que l'harmonie ait lieu, il faut que chaque note puisse vibrer de manière indépendante sans écraser l'autre, dans un respect mutuel.:content

      Korg PA900

      Commentaire

      Chargement...
      X