Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Pa300
Problème lecture midi et mp3 clef USB [résolu]
Bonjour à tous,
Mon PA300 ne voit plus aucun de mes fichiers midi ou mp3 sur ma clef usb. J'ai fait un test avec une autre clef, même problème...
Pensez-vous que je doive tenter une restauration usine, ou est-ce qu'un paramètre quelconque que j'aurais modifié par inadvertance pourrait être la cause de ce problème ?
Merci d'avance de m'éclairer ! ;-)
Dernière modification par bluedid, 01 décembre 2015, 13h18.
Motif: Titre
salut Icar83 , pour lire tes mp3 et midi tu doit te mettre sur songplay et tu va sur media a coter de global et sur ton écrans en bas a gauche il y a un onglet ou il est marquer DISK tu appuis sur la petite flèche et tu choisis usb et la tu verra tes mp3 et midi selectionne ce que tu veut mettre puis players et ça fonctionne
Merci Fredo pour ta réponse.
Mais je sais déjà lire ces fichiers, le problème c'est qu'ils n'apparaissent plus dans les dossiers... Comme s'ils étaient vides...
Bon... et bien le problème semble résolu.
Ce que j'ai fait : j'ai joué un prélude de Bach pour me détendre les doigts, puis je suis allé tailler un olivier dans mon jardin.
Quand je suis revenu, mes morceaux midi et mp3 étaient revenus...
Avantage de ma méthode : pas besoin d'entrer dans les entrailles du Korg.
Inconvénient : il faut un olivier...
Une petite voix murmure pourtant sous mon crâne qu'au lieu de dire des bêtises, je ferais mieux de changer mes clefs usb...
Oui, problèmes de reconnaissance de clef USB aussi chez moi de temps à autre. Dés que l'on en a trouvé une bonne, il faut la garder précieusement car sur ordinateur, il peut y avoir soucis aussi !
La musique c'est la vie en bleu avec... Pa2x, Pa600, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 11, 12, SID, Librazik 4, Mx21, Mx23, Ubuntu Studio 18.04, 24.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffit aussi pour jouer du boogie !
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire