Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recherche de styles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • recherche de styles

    bonjour je recherche des styles potuguais et espagnols.merci

  • #2
    Envoyé par paulo.63 Voir le message
    bonjour je recherche des styles potuguais et espagnols.merci
    SALUT PAULO ET BIENVENUE , SUR QUELLE INSTUMENT JOUE TU
    SI CES SUR LE PA1X PRO OU LES NOUVEAUX ? SECTION TéLeCHARGEMENT
    IL Y A QUELQUES STYLES
    plaisir de la musique : korg pa2x pro , Yamaha : psr-s970

    Commentaire


    • #3
      bonjour mon clavier est le pa1xpro elite transforme en touche accordeon.autre probleme je n arrive pas a rentrer dans le site de telechargement ?....Merci

      Commentaire


      • #4
        Boa noite Paulo 63....

        Bienvenue sur le forum....pour avoir l'accès à la section télchargement tu dois en faire la demande par MP à tri-Tonton....
        :DClair de lune musique
        KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
        HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

        HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
        )

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par paulo.63 Voir le message
          bonjour mon clavier est le pa1xpro elite transforme en touche accordeon.autre probleme je n arrive pas a rentrer dans le site de telechargement ?....Merci
          salut simplement lire la charte jusqu au bout et tu sauras
          ciao a+
          plaisir de la musique : korg pa2x pro , Yamaha : psr-s970

          Commentaire


          • #6
            salut ! je crée & vend des styles originaux à la demande (portugais aussi : pimba, malhao, vira, kizomba, kuduro, funana...)

            [
            YAMAHA TYROS 4 XL (EN VENTE, Voir Annonces), KORG PA2X PRO, KORG TRITON STUDIO 76, ROLAND XP50, SAMPLER AKAI S5000, CUBASE SX, MOTU ULTRALITE, MACKIE 1604 VLZ, MONITORING FOSTEX, TC ELECTRONICS XL ONE, SHURE BETA 58 :super

            Commentaire


            • #7
              Comme demandé dans une autre section merci de bien vouloir mettre un avatar à ton profil et lire la charte, un minimum avant de venir faire du commerce ...
              Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
              Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
              Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
              Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
              Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
              Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
              Waldorf>> Q, Blofeld
              Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

              Commentaire


              • #8
                l'est banni le spammeur
                Hello, World!

                Commentaire


                • #9
                  Bienvenue à toi Paulo sur Audiokeys !

                  J'ai quelques styles portugais que j'avais fait sur le Korg I30 .Beaucoup pas complets ,mais si je mets la main sur la disquette je veux bien les partager .Je te tiens au courrant ... Merci de préciser le modèle de ton clavier pour la compatibilité


                  Envoyé par alfonsosynthe Voir le message
                  SALUT PAULO ET BIENVENUE , SUR QUELLE INSTUMENT JOUE TU
                  SI CES SUR LE PA1X PRO OU LES NOUVEAUX ? SECTION TéLeCHARGEMENT
                  IL Y A QUELQUES STYLES
                  Salut Afonsosynthé ,pourrais-tu préciser le nom des fichiers concernés s'il te plait ?,celà pourrait m'interesser aussi ,
                  merci A+

                  Commentaire


                  • #10
                    salut philzic

                    voici le lien


                    tu trouveras des sts de brass qui sonne tres bien pour le pa1
                    plaisir de la musique : korg pa2x pro , Yamaha : psr-s970

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci pour le lien .
                      J'ai téléchargé ton set mais pas encore pu l'écouter ( pas le clavier à côté ).Par contre en regardant juste le nom des styles contenus dans le fichier je n'en vois pas qui évoquent spécialement les styles portugais et espagnols que cherche notre ami Paulo63. Ça à l'air intéressant quand même en tout cas, merci de ton partage !

                      Commentaire


                      • #12
                        Je viens de réaliser que le message de Paulo63 date de 2008 !!!
                        Heureusement que ce n'était pas un appel au secours ...

                        Tant pis ,je profite donc de l'occasion pour reformuler une demande plus perso :

                        Y a t'il des membres AK amateurs de styles Latins Portugais Brésiliens ou Africains qui auraient des styles à Partager ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut Phil,

                          Envoyé par philzic Voir le message
                          Y a t'il des membres AK amateurs de styles Latins Portugais Brésiliens ou Africains qui auraient des styles à Partager ?
                          As-tu fouiné sur Synth Zone ? Tu peux aussi faire une recherche avec les mots-clés
                          korg pa estilo america par exemple

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par iaoranaemaeva Voir le message
                            Salut Phil,


                            As-tu fouiné sur Synth Zone ? Tu peux aussi faire une recherche avec les mots-clés
                            korg pa estilo america par exemple
                            Bonsoir iaoranaemaeva,

                            j'ai suivi tes conseils mais je ne trouve pas vraiment ce que je cherche ,c'est assez particulier j'avoue comme genre musical ( par exemple pour le Brésil des styles méconnus comme le carimbo' de la région du para ) ou des rythmes portugais comme le corridinho. :roll:
                            Je crois que je vais devoir m'enlever le poil qui m'est poussé dans la main gauche ( celle qui appuie sur le bouton record à gauche de l'écran et m'y replonger un peu );si cette amputation donne un résultat je le soumaitrai à la section téléchargements.

                            Merci en tout cas et félicitations pour ton activité sur AK :super

                            A +

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour je vois que ce post date d un an mais au cas ou il est tjrs d actualité je recherche des styles aussi type portugais Brésil etc.
                              Merci a tous

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X