Publicité

Full ressources back up et restore

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • sharilan
    tAKineur
    • janvier 2013
    • 81

Pa3X Full ressources back up et restore

Bonjour les amis,

Je voudrais avoir votre aide sur ces notions de ressources back up et restore et quelle difference avec le chargement d un set complet? ??
    Merci
  • kiko 01
    CarAKoleur
    • février 2006
    • 2516

le back up et restore remet tous les rėglages d'usine ainsi que les banques sons d'origine.
    tous les paramètres de touchė du clavier , eclairage ecran,....... reviennent au reglage d'usine.
    Charger un set ne fait que changer les sons et les styles , les parametres de rėglage de toucher aussi je crois qui ont ėtės sauvegarder par l'utilisateur.
    AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50,SOLINA BEHRINGER,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

Commentaire

• kiko 01
      CarAKoleur
      • février 2006
      • 2516

Et quand on va charger un set complet il faut bien penser à sauvegarder le set prėsent sur l'arrangeur sinon toutes les donnėes seront perdues.
      AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50,SOLINA BEHRINGER,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

Commentaire

• Danyjo
        proAKtif
        • décembre 2013
        • 155

Bonjour,

Si je peux me permettre, je ne suis certain que le full backup ou restore aie quoique ce soit à voir avec les paramètres d'usine !

Le full Backup sauvegarde l'entièreté du système avec tout les paramètres en état au moment de la sauvegarde.

La création d'un set permet plutôt de sauvegarder la partie qu'il t'intéresse de sauvegarder à savoir les sons, les styles les paramètre etc... ou encore le tout et qu'il sera possible de restaurer la partie que l'on a besoin. Attention le full backup ne sauvegarde que la partie système du PA3x et ne sauvegarde en aucun cas la partie USERS du disque dur pour ceux qui en sont équipé ou ceux qui possède la version 76 touches. ce qui veux dire que tous les fichiers que vous avez copiés ou les enregistrements que vous avez effectués sur cette partie du disque n'est pas sauvegardée avec la commande fullbackup. Pour garantir une sauvegarde de vos fichiers perso il faut les sauvegarder sur un autre support comme une clef USb ou HD externe ou encore sur votre PC via la liaison USB !

Espérant ne pas me tromper dans ma théorie, dans ce cas merci de me corriger

Bien à vous
        Dany Jo
        _______

KORG PA4X 76 - Allen & Heath Qu-24 - Line6 Stagesource L3T & L3S - LD Systems MAUI 11 Mix - iPad 4 Retina - iMac sigpic

Commentaire

• kiko 01
          CarAKoleur
          • février 2006
          • 2516

tu doit certainement avoir raison car cela fait un moment que je n'ai plus d'arrangeur.

Commentaire

Chargement...