KORG PA900 : Hôtel California avec quel style ?
Réduire
X
-
Bonjour, je voulais savoir quel style utilisé pour jouer hôtel california sur un KORG pa900. Merci pour vos réponses.Dernière modification par tri_tonton, 12 mars 2016, 14h53.Tags: Aucun(e)
-
tu peu utiliser le guitar ballad ou unplug ballade 2 mais si tu veu un rendu il faut changer les sonorités pour obtenir un côté un peu plus rock .
tu peu aussi ajouter des pad de guitar arpèges pour étoffer un peu le resultat final.
encore mieu mais plus compliqué tu peu transformer ton style en y ajoutant le RIF de guitare que tu entend des l'intro d'hôtel california sur par exemple acc5 qui est souvent vide ou sur un pad .Dernière modification par la marquise, 12 mars 2016, 13h35.pa3x, pa4x, roland fr1x, sono fbt vertus, table soundcraft.
-
Et moi quel style PA 600 pour jouer "Passenger- Let Her Go"? J'adore cette chanson..Unplugged sans doute, mais lequel? J'ai le set Dopamine 2.6 :-)
Matos actuel: KORG PA 300, clavier maître M-Audio "Oxygen V8 v2"Anciennement: KORG PA 600, YAMAHA PSR EW-400, KORG PA 50 SD, YAMAHA PSR E353, TECHNIKS KN-2000"C'est en forgeant qu'on devient forgeron"Auteur inconnu
Commentaire

Commentaire