Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment Créer une nouvelle catégorie de performance sur KORG PA600 ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pa600 Comment Créer une nouvelle catégorie de performance sur KORG PA600 ?

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible de créer une nouvelle catégorie de Performance (en plus de celles existantes) sur le PA 600

afin de classer mes performances choisies dans un ordre précis.
    Dernière modification par tri_tonton, 26 novembre 2016, 14h06. Motif: modification demandée
    Musicien professionnel, accordéon, bandonéon, clavier. - matériel accordéon accordiola, bandonéon Fratelli Crosio, clavier ketron SD5 et Korg PA 600.

Si je me souviens bien il y a des banques user non?

Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk
    Ketron audya5/yamaha psr s770
    https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

Commentaire

Envoyé par Minipins Voir le message
      Si je me souviens bien il y a des banques user non?
      Lafa parle de "catégorie de Performance". Il faut s'assurer qu'on parle bien de la même chose: s'agit t'il de "catégorie" (chose dont je n'ai pas entendu parler au sujet des performances) ou de "Performance personnalisée", auquel cas, effectivement, il y a des banques USER pour cela.
      KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
      Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

Commentaire

Non ce n'est pas possible, il y a 8 categories de performances (Piano,Organ,..., Synth&FX avec leur bouton dédié) x 5 pages x 8 emplacements = 320 performances + "My Setting". Pas de banques USER pour les performances sur PA600.

Par contre, elles sont toutes écrasables et l'on peut donc utiliser le bouton Piano pour y mettre des performances de Ukulele, de Moog ou de Stratocaster, ca n'a aucune importance.
        Yamaha : Montage 7 White - MU100R - TG77
        Korg : M3/Radias - Pa600

Commentaire

Et on peut les sauvegarder individuellement sous un nom personnalisé pour pouvoir y piocher par la suite.
          Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

Commentaire

Envoyé par MamieNova Voir le message
            Non ce n'est pas possible, il y a 8 categories de performances (Piano,Organ,..., Synth&FX avec leur bouton dédié) x 5 pages x 8 emplacements = 320 performances + "My Setting". Pas de banques USER pour les performances sur PA600.

Par contre, elles sont toutes écrasables et l'on peut donc utiliser le bouton Piano pour y mettre des performances de Ukulele, de Moog ou de Stratocaster, ca n'a aucune importance.
            Je suis quasiment sur qu il au moins 2 banque user plus une user dk je me trompe peur etre j ai des souvenir de ses banque la
            La banque dk etait dedier au drums

Commentaire

Minipins, tu confonds avec les Sounds où on a effectivement 2 banques de 128 sons USER et 1 banque de 128 drumkits USER sur PA600.
              Yamaha : Montage 7 White - MU100R - TG77
              Korg : M3/Radias - Pa600

Commentaire

Je confirme.
                Ce sont les sons qui ont deux banques User's et une banque Drums (DK)
                Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

Commentaire

Envoyé par MamieNova Voir le message
                  Minipins, tu confonds avec les Sounds où on a effectivement 2 banques de 128 sons USER et 1 banque de 128 drumkits USER sur PA600.
                  Execte autant pour moi j ai confondu les 2

Commentaire

Chargement...
                  X