Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment peut on rappeler un preset Midi via entrée songbook ou MY Setting ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa4X Comment peut on rappeler un preset Midi via entrée songbook ou MY Setting ?

    Salut les korguiste acharnés

    Je buche un peu sur quelque chose qui est peut être très simpliste mais où quelque chose m'échappe ! mais là je coince !

    j'ai besoin soit dans différentes entrées Songbook passer automatiquement à différent réglage MiDi en mode style Play.

    Je ne trouve pas la possibilité de rappeler différents setting Midi soit en créant une entrée songbook ou même une nouvelle entrée Keyboard set!

    y a t'il quelque chose qui m'échappe ? un Look settings qui traine dans un coin ?

    De plus j'ai remarqué que les paramètres de la premiere page (General contrôle) dans Global Midi ne sont pas sauvegardé dans le midi préset is normal ?

    merci de m'éclairer
    Dany Jo
    _______

    KORG PA4X 76 - Allen & Heath Qu-24 - Line6 Stagesource L3T & L3S - LD Systems MAUI 11 Mix - iPad 4 Retina - iMac sigpic

  • #2
    tout tes problèmes sont les miens. j'ai envoyé plusieurs courriers à korg France et korg italie je te conseille d'en faire autant pour faire bouger les choses mais ne t'attends pas à des miracles, ils ne répondent pas.
    Toutes les remarques que j'ai évoqué : midi absent, vidéo obsolète, songbook (une mémorisation qui va chercher un fichier alors que le contraire ouvrait toutes les possibilités ), piste mélodie on/off qui se réactive) Cet appareil aurait pu être une réussite totale mais malheureusement loupé.
    une table xr16 behringer midi m'a permis de régler quelques problèmes.

    Commentaire


    • #3
      Salut [emoji2] Oui je constate que nous bûchons effectivement sur les mêmes petites lacunes du système embarqué sur ce Pa4x.

      Maintenant en ce qui me concerne et déjà évoqué sur un autre poste, je ne me formalise pas sur ces manquements et ne vais certainement pas non plus remuer ciel et terre pour avoir une solution toute faite.
      Si ça ne va pas comme je le souhaite c'est que ce n'est pas prévu et puis basta ! Il ne tiens qu'à moi de changer pour une autre machine ou de continuer à utiliser cette dernière comme elle est conçue.
      Mais si je peux te rassurer, crois moi bien l'herbe n'est vraiment pas plus verte ailleurs ! Je reste persuadé d'avoir fais le bon choix avec ce Pa4x qui n'a certainement pas encore terminé ses évolutions et dévoilé tout son potentiel [emoji106]

      Merci pour tes retours et conseils


      Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
      Dany Jo
      _______

      KORG PA4X 76 - Allen & Heath Qu-24 - Line6 Stagesource L3T & L3S - LD Systems MAUI 11 Mix - iPad 4 Retina - iMac sigpic

      Commentaire

      Chargement...
      X