Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KORG Pa4x compatibilité avec les KORG Pa3x et Pa2x

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • KORG Pa4x compatibilité avec les KORG Pa3x et Pa2x

    Bonjour

    Je voudrais savoir si je peux charger en toute sécurité des styles des Pa3x et Pa2x dans mon Pa4x.
    J'ai la version 1.2.0 . Je n'ai pas encore installé la version 1.2.4 car mon onduleur à rendu l'âme à Noël et comme de temps en temps j'ai des micro coupures du courant, alors je reste prudent, ne sachant pas des conséquences d'une coupure de courant pendant la mise à jour.
    Merci

  • #2
    Salut, sur mon Pa4x en 1.2.4 j'utilise des styles édité sur mon Pa3x et même des style d'un ancien set de mamienova sans rencontrer de problèmes . Petit détail, je ne les ai pas chargé directement dans le Pa4x mais j'utilise la fonction direct du Pa4 ! Peut être aucune différence ni coïncidence ?


    Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    Dany Jo
    _______

    KORG PA4X 76 - Allen & Heath Qu-24 - Line6 Stagesource L3T & L3S - LD Systems MAUI 11 Mix - iPad 4 Retina - iMac sigpic

    Commentaire


    • #3
      Merci pour la réponse
      Je ne suis pas sur qu'il y ait une relation de cause à effet, alors prudence, je rachèterai un onduleur et ferai la mise à jour 1.2.4
      En attendant j'ai de quoi faire avec les styles origines qui sont formidables !

      Commentaire

      Chargement...
      X