Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PAL File Viewer - Nouvelle version maintenant disponible

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PAL File Viewer - Nouvelle version maintenant disponible

    Il y a une nouvelle version de PAL (v 0.3.1) disponible pour le téléchargement.


    Espoir il vous aide tout.

  • #2
    merci
    je vais l'essayer

    Commentaire


    • #3
      Many thanks Mick !

      Jacques

      Commentaire


      • #4
        Pal,?

        bonjour
        à quoi sert cet utilitaire ?
        merci bonne journée.
        jll
        nul en info souvent besoin d aide merci d exister!

        Commentaire


        • #5
          il y a Un programme d'utilitaire pour afficher les noms de styles dans un fichier STY, les performances dans un. PRF des fichiers, pads dans un fichier PAD et des programmes dans un. PCG fichier.
          (Requires Microsoft .NET framework 2.0)
          (Nécessite Microsoft. NET Framework 2.0)

          Commentaire


          • #6
            Hello, je viens de découvrir un bug dans PAL file viewer

            La fonction pour exporter dans excel les fichier PAD ne fonctionne pas.

            Cela fonctionne bien pour les Styles, Performances et Program.

            A+
            :p korg PA800 - korg I4S :D

            Commentaire


            • #7
              Alaviv

              Merci

              Je le vérifierai dehors

              Commentaire


              • #8
                Alaviv

                Pardonnez-moi pour L'Anglais

                (Could a member please translate for other AK members)

                I have posted an update which fixes this bug It is a zip file named PAL032.zip on the downloads page of my website.

                Just unzip this file and replace your existing PAL.exe

                Merci du reportage il à moi

                J'ai posté une mise à jour qui corrige ce bug. C'est un fichier nommé PAL032.zip, et il est disponible dans la page download de mon site Web.
                Il suffit de le dézipper et de le mettre à la place du fichier PAL.exe qui est actuellement dans votre ordi.
                Dernière modification par galettouille, 30 août 2008, 00h34.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par KOrgTech Voir le message
                  Alaviv

                  Pardonnez-moi pour L'Anglais

                  (Could a member please translate for other AK members)

                  I have posted an update which fixes this bug It is a zip file named PAL032.zip on the downloads page of my website.

                  Just unzip this file and replace your existing PAL.exe

                  Merci du reportage il à moi

                  J'ai posté une mise à jour qui corrige ce bug. C'est un fichier nommé PAL032.zip, et il est disponible dans la page download de mon site Web.
                  Il suffit de le dézipper et de le mettre à la place du fichier PAL.exe qui est actuellement dans votre ordi.

                  Many thanks Mick

                  Now, the export of PAD in excel is OK.

                  thanks for your reactivity.

                  @+
                  :p korg PA800 - korg I4S :D

                  Commentaire


                  • #10
                    Impossible de l'installer sans "Microsoft. NET Framework 2.0" !

                    Et impossible d'installer NET Framework, car, me dit mon Windows XP, "ce n'est pas une application Win 32 valide" !!!
                    Oui, je sais, ça fait bizarre!

                    Quelqu'un a-t-il une idée de ce que veut dire ce charabia ?
                    Etbpourtant j'ai téléchargé Framework depuis Microsoft himself !!! Et pour Windows XP, s'il vous plait !
                    Alors ?????
                    Pa1x, et pis aussi un tourne-disques et un lecteur de CD

                    Commentaire


                    • #11
                      merci de remettre ton avatar billiere
                      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                      Commentaire


                      • #12
                        MErci beaucoup pour l'info :D
                        http://www.myspace.com/emmanuelwendling PA2x pro - Tyros 4 - M1 - SD1 - Cubase - Logic - B4 II -

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par billere Voir le message
                          Impossible de l'installer sans "Microsoft. NET Framework 2.0" !
                          Normal, c'est une application qui fait appel aux bibliothèques DotNet.
                          impossible d'installer NET Framework, car, me dit mon Windows XP, "ce n'est pas une application Win 32 valide" !!!
                          Ca ce n'est pas normal . Tu peux essayer avec Framework 3.5 qui est plus récent ?
                          www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=333325fd-ae52-4e35-b531-508d977d32a6&displaylang=fr

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci pour l'info, je m'en vais de ce pas charger cette nvlle version.
                            Teejy02
                            Yamaha XF6, Korg
                            Pa1XPro Elite, Clavier contrôle NeON, Table mixage Keywood Mix16, Sono SR Technology 2+1, Ordi portable HP Pavillon+log sequenceur Audio....

                            Commentaire


                            • #15
                              Grand merci Mick, toujours efficace!
                              Pa5x76,Nautilus 76,Steinway B,Event Opale, Control MCU pro, logic, 2 apollo x8, Fantom-06, Génos 76

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X