Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KORG PA600 et Ableton Live, réglages des canaux MIDI par instruments

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa600 KORG PA600 et Ableton Live, réglages des canaux MIDI par instruments

    Salut à tous

    je cherche dans le PA les réglages a effectuer :

    je voudrais garder mes réglages que quand je joue en STYLE PLAY...

    une fois que je connecte à ableton que dois-je changer au niveau midi pour avoir mon set de départ avec déjà quelques pistes pré - programmée un set de base dirons nous...

    Global / Midi / et puis ?? default , Master keyboard , local control ,midi in,midi out ???

    là je coince...

    Merci A+
    Korg PA 600 , Roland D50 , MicroFreak , PUSH , Presonus FP8 , Focusrite.
    Fan de Jarre, Oldfield ,Vangelis, MUSE , Keane, B.Mars , Calo , . . .

  • #2
    Pourquoi ne pas avoir quelques performances dédiées à un usage avec Ableton, et d'autres sans ?

    Sinon, la page 389 du manuel (en anglais, MIDI data), donne les valeurs de contrôle à entrer dans Ableton Pour paramétrer le Korg piste par piste. Le guide de référence complète utilement avec une liste d'instruments et leurs codes.

    Sur le guide de référence, la page 253 montre différent mode et les impacts sur les canaux MIDI. Par défaut, le clavier émet sur 4 canaux (en cas de fonction split), et le PA reçoit sur 16 (un Par Instrument).
    Dernière modification par floyer, 20 juillet 2017, 14h16.
    http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

    It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

    Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

    Commentaire

    Chargement...
    X