Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Utilité (et praticité) du logiciel Korg PA Manager V3 pour gérér les resources

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Didier23
    a répondu
    Merci pour l'info car j'hésitais aussi.
    Mais après 15 jours d'essai c'était pas concluant.
    Et vu le prix :bing:

    Laisser un commentaire:


  • papy_joueur
    a répondu
    Oui j'ai vu ta question sur le logiciel et son prix.
    Je ne connais pas et ne trouve rien sur ce logiciel.
    Envoyé par anthour Voir le message
    A moins que tu ne parles de PA Manager peut être?

    Non j'ai tout fait à la main ça ne coûte rien.
    Je possède Korg Pa Manager V2 mais le faire à partir du PA me permet d'écouter les styles (qui ont parfois des noms exotiques) avant de les déplacer ou supprimer.
    Oui je parlais du PA manager V3 :roll:

    Si je comprends bien, on ne peut pas écouter les styles sur son ordi (PA800 branché dessus via prise "device" ? ) :mefie. Il n'y aurait donc pas grand intérêt à investir

    Merci également à MamiNovae pour son aide. Moralité : je ne vais pas l'acheter :deçu

    Encore une fois, merci à tous

    Papy_joueur

    Laisser un commentaire:


  • MamieNova
    a répondu
    Je confirme que pour des operations relativement simples (copier-coller de ressources) et ponctuelles, l'investissement ne me semble pas valoir le coup.
    J'avais également acheté la V1 de Korg PA Manager, mais je ne l'utilise presque plus. Le fait que la V2 et V3 (qui assurent la compatibilité avec les nouveaux modeles de Korg et quelques corrections des nombreux bugs ) soient à nouveau payante même pour ceux ayant la V1, m'a dégouté.

    Il faut mieux s'entrainer à faire les manips rapidement sur l'écran tactile, c'est aussi efficace.

    Laisser un commentaire:


  • anthour
    a répondu
    Oui j'ai vu ta question sur le logiciel et son prix.
    Je ne connais pas et ne trouve rien sur ce logiciel.
    A moins que tu ne parles de PA Manager peut être?

    Non j'ai tout fait à la main ça ne coûte rien.
    Je possède Korg Pa Manager V2 mais le faire à partir du PA me permet d'écouter les styles (qui ont parfois des noms exotiques) avant de les déplacer ou supprimer.

    Laisser un commentaire:


  • papy_joueur
    a répondu
    Envoyé par anthour Voir le message
    Salut

    J'ai pour ma part sauvegardé mes 3 banques Users puis les ai effacées dans le PA.
    Ensuite je suis allé dans chaque banque pour aller chercher les styles du même genre (Bossa, Samba, Fox) et les ai regroupés dans les Users.
    Une fois que j'avais une banque Favorit vidée j'y ai re déplacé les groupes ainsi créé.
    J'ai fait ça avec toutes mes banques (Factory et Favorit) et en dernier j'ai rechargé mes 3 banques Users.
    Beaucoup de copié-collé à faire mais maintenant tout est regroupé.
    Merci pour ta réponse:super ...(j'ose le tutoiement),
    mais ces manip tu les as faites avec le logiciel KPMV3 ? car j'ai posé la question pour savoir si ça valait le coup d'investir dedans.
    Si oui cela sous-entendrait que tu l'as et qu'en penses-tu ? (question posée à l'ensemble des lecteurs qui l'auraient bien entendu )

    Papy_joueur

    Laisser un commentaire:


  • anthour
    a répondu
    Salut

    J'ai pour ma part sauvegardé mes 3 banques Users puis les ai effacées dans le PA.
    Ensuite je suis allé dans chaque banque pour aller chercher les styles du même genre (Bossa, Samba, Fox) et les ai regroupés dans les Users.
    Une fois que j'avais une banque Favorit vidée j'y ai re déplacé les groupes ainsi créé.
    J'ai fait ça avec toutes mes banques (Factory et Favorit) et en dernier j'ai rechargé mes 3 banques Users.
    Beaucoup de copié-collé à faire mais maintenant tout est regroupé.

    Laisser un commentaire:


  • Utilité (et praticité) du logiciel Korg PA Manager V3 pour gérér les resources

    Bonjour,

    J'ai au fil du temps téléchargé sur mon PA800 de nombreuses ressources sur les "USER 1 à 3" ainsi que sur les"FAVORITES".

    je voudrais mettre de l'ordre en rassemblant par exemple tous les parts 1 à 6 de Oxygène I (de JMJ ) sur FAV1 - P1 en les déplaçant, car actuellement il y en a dans toutes les pages des fav1 à f10 (pffffffffff).:bing:

    J'ai téléchargé le logiciel KPM V3 en version démo gratuite pour 15 jours.

    Je voudrais savoir si ce logiciel répondra mon besoin car il est vendu 160€ :deçu !!!!

    Un super merci pour aide


    Papy_joueur
Chargement...
X