Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KORG PA700 et KORG PA1000

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 47D4374D-1E2F-4DAC-BE25-0D4A6D27C6F1.jpg
    Envoyé par anthour Voir le message
    Les PA sauvegardent aussi les Styles internes en en levant la protection dans le mode Global.
    non toutes mes protections enlevées il n’y a de toute façon pas le choix de sauvegarder les factory dans la liste proposée.
    NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

    Commentaire


    • Quelqu’un a essayé mon fichier ?
      Si ça fonctionne je partagerais d’autres styles.
      NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

      Commentaire


      • Envoyé par kiko 01 Voir le message
        [ATTACH=CONFIG]18663[/ATTACH]

        non toutes mes protections enlevées il n’y a de toute façon pas le choix de sauvegarder les factory dans la liste proposée.
        étonnant que le pa4X ne le fasse car avec mon Pa600 j'ai toujours sauvegardé TOUS les styles à savoir 15 banks, 12 favorit et 3 users.
        La seule chose qu'il ne sauvegarde pas c'est les banques de sons internes.

        On parle bien de la protection dans le menu Global onglet Media?
        Je l'ai encore fait il y a 2 heures et envoyé mon set à 1 pote.
        Dernière modification par anthour, 26 décembre 2017, 14h15.
        Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

        Commentaire


        • Envoyé par kiko 01 Voir le message
          Quelqu’un a essayé mon fichier ?
          Si ça fonctionne je partagerais d’autres styles.
          Pas encore je testerai ce soir ou demain en fonction de l’heure de mon retour à la maison...


          Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

          Commentaire


          • Envoyé par anthour Voir le message
            étonnant que le pa4X ne le fasse car avec mon Pa600 j'ai toujours sauvegardé TOUS les styles à savoir 15 banks, 12 favorit et 3 users.
            La seule chose qu'il ne sauvegarde pas c'est les banques de sons internes.

            On parle bien de la protection dans le menu Global onglet Media?
            Je l'ai encore fait il y a 2 heures et envoyé mon set à 1 pote.
            Anthour , on a la même marque de matos mais on ne parle pas la même langue je pense!
            toi tu appelle banque de sons internes la chose que j’appelle factory banque! C’est la même chose.
            Donc on est bien d’accord que l’on ne peut pas sauvegarder les banques sons d’usine ou factory ou interne mais les 15 autres oui!
            Les banques interne d’usine s’appellent les factory . quand on choisi un style il y a l’onglet FACTORY, USER OU DIRCECT.
            Donc pour le partage des banques Factory interne je dois les copier et les coller dans favorite pour pouvoir les partager.
            NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

            Commentaire


            • Dans le 600 une fois sauvegardées dans un set les banques s'appellent Bank, Favorit et Users.
              Bank étant les factory comme tu les appeles et ce sont bien les styles internes.

              Comme j'ai réorganisé TOUTES les banques internes je les ai souvent sauvegardées pour arriver à mon résultat final.

              Dans le 600 il n'y a que 15 factory, 12 favorit et 3 users.
              Dernière modification par anthour, 26 décembre 2017, 14h31.
              Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

              Commentaire


              • Envoyé par anthour Voir le message
                Dans le 600 une fois sauvegardées dans un set les banques s'appellent Bank, Favorit et Users.
                Bank étant les factory comme tu les appeles et ce sont bien les styles internes.
                Alors ils ont changé les noms des onglets. Par contre si tu ouvre ton fichier .set avec ton pa ,celui que tu a envoyé à ton pote ce matin , tu verra dedant il n’y a pas les banques que tu appel BANK , il n’y a que les user et favorite style.
                c’est pour ça qu’il faut que je copie les styles d’usine que les membres AK ont besoin et que je colle dans favorite pour pouvoir les partager dans mon fichier.set .
                tu veux bien essayer d’ouvrir mon fichier .set que j’ai partagé tout à l’heure pour voir si ça fonctionne
                NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                Commentaire


                • set perso

                  Sans titre 1.jpg

                  Sur l'image tu vois bien que les banques factory (bank) sont présentes dans le set perso_10_2016

                  je veux bien essayer mais tes pièces sont en attente de validation mais il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas puisque je fais pareil avec les sons internes.
                  Dernière modification par anthour, 26 décembre 2017, 14h40.
                  Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

                  Commentaire


                  • Envoyé par anthour Voir le message
                    [ATTACH=CONFIG]18664[/ATTACH]

                    Sur l'image tu vois bien que les banques factory (bank) sont présentes dans le set perso_10_2016

                    je veux bien essayer mais tes pièces sont en attente de validation mais il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas puisque je fais pareil avec les sons internes.
                    il faut que j’attende aussi la validation de ta photo.
                    Si les. styles du pa4x fonctionnent sur les autres pa , korg aurait pu les mettre en téléchargement sur son site.
                    Par contre je pense que sur les derniers style le rendu ne sera pas le même sur les anciens arrangeurs car les sons ont changés aussi sur le pa4x et plus encore depuis la V2 où de nouveaux sons ont étés rajouté.
                    Anthour je viens de relire la notice et tu as raison on peut sauvegarder les style d’usine, j’ai pourtant ouvert tous les cadenas tout à l’heure , il faut que je retourne refaire la manip car pour l’instant je ne peut pas sauvegarder mes styles interne. C’est pour ça que je ne les vois pas dans ma sauvegarde sur ma cle usb.
                    Alors là ça sera plus simple pour le partage !
                    Dernière modification par kiko 01, 26 décembre 2017, 15h19.
                    NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                    Commentaire


                    • Si les. styles du pa4x fonctionnent sur les autres pa , korg aurait pu les mettre en téléchargement sur son site.
                      uniquement les nouveaux 700 et 1000. Pas sur les anciens modèles.
                      Mais l'inverse est vrai.

                      Par contre je pense que sur les derniers style le rendu ne sera pas le même sur les anciens arrangeurs car les sons ont changés aussi sur le pa4x et plus encore depuis la V2 où de nouveaux sons ont étés rajouté.
                      c'était vrai aussi sur la série i3, i30 i40 et pourtant ils tournent bien dans mon PA600 après ajustement.
                      Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

                      Commentaire


                      • Anthour j’etais en train de modifier mon message juste au dessus pendant que tu écrivais en même temps que moi.
                        je disait que j’avais fait une mauvaise manip pour la sauvegarde des style interne.
                        Piouffff c’est compliqué tout ça! Mais heureusement qu’il y a le forum qui me fait découvrir des choses sur le pa tout les jours.
                        j’essai à nouveau ce soir de faire une sauvegarde des styles d’usine pour le partage .
                        Dernière modification par kiko 01, 26 décembre 2017, 15h33.
                        NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                        Commentaire


                        • le cadenas en question est dans l'onglet Media du menu Mode Préférences.
                          Je crois savoir que sur les nouveaux modèles il n'y a plus qu'un seul cadenas alors qu'avant il y avait Factory Styles and Pads et Factory Sounds.
                          Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

                          Commentaire


                          • Envoyé par ficicampus Voir le message
                            Bonjour
                            si cela peut vous aider je vous mets le lien pour les styles internes du pax4
                            amicalement
                            http://www.mediafire.com/file/hedrkt...ory+Styles.zip
                            Bon ben je n'ai plus besoin de partager mon set puisque ficicampus a été plus rapide que moi.
                            En tout cas ca m'a fait decouvrire encore plus le pa4x.
                            j'ai finalement reussit à sauvegarder les styles internes du pa grace à l'aide d'hantour et de la notice.
                            Il fallait appuyer sur shift et media pour acceder à protect et decocher la case factory.
                            NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                            Commentaire


                            • Je pense que Chris pourra confirmer qu'il a bien reçu l'ensemble de mes 1200 styles.
                              Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

                              Commentaire


                              • J'en suis également à la sauvegarde.
                                Et au même moment que kiko, par contre je n'ai pas appuyé sur Shift, mais sur Global et Menu
                                pour aller sur Mode préférence décocher Protect Factory.

                                Tss, je pensais que c'était plus pour protéger les données en entrée qu'en sortie
                                Christian
                                Claviers : PSR-SX900 ( je suis un choriste qui pianote )

                                Sono: Dave 8 Roadie - micro SM58

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X