Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KORG PA700 et KORG PA1000

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par fredshep Voir le message
    après Chris33, tu agrandis le club de ceux n'en pouvant plus d'attendre l'arlésienne Pa1000 décident d'acheter le Pa4X.
    Dans mes prévisions, j'aurais eu l'un au dessus de l'autre le PA1000 et le PSR6S970
    Du coup avec le PA4X, je me demande si je vais pas revendre le PSR.
    Ce qui financièrement compenserait presque la différence de prix ...
    Christian
    Claviers : PSR-SX900 ( je suis un choriste qui pianote )

    Sono: Dave 8 Roadie - micro SM58

    Commentaire


    • En faite il n’existe pas le pa1000 ..... c’etait juste pour faire acheter plus de pa4x!
      Moi je revendrais le psr à ta place car tu va déjà avoir beaucoup de boulot avec ton nouveau pa4x.
      Apprend déjà à te servir du pa4x et si les sons yamaha te manque tu verra pour compléter plus tard avec un synthé yamaha .
      Plus besoins d’avoir 2 arrangeurs puisqu’on peut trouver des banques de style yamaha converties pour les PA.
      NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

      Commentaire


      • Envoyé par kiko 01 Voir le message
        En faite il n’existe pas le pa1000 ..... c’etait juste pour faire acheter plus de pa4x!
        Moi je revendrais le psr à ta place car tu va déjà avoir beaucoup de boulot avec ton nouveau pa4x.
        Apprend déjà à te servir du pa4x et si les sons yamaha te manque tu verra pour compléter plus tard avec un synthé yamaha .
        Plus besoins d’avoir 2 arrangeurs puisqu’on peut trouver des banques de style yamaha converties pour les PA.
        C'est tout à fait ça, aucune com de la part de Korg, j'en ai marre d'attendre, j'ai attendu dire que le toucher du clavier du PA 4x était de meilleure qualité que les PA700 et 1000.
        Pour 800.00€ de plus, je préfère me tourner vers le 4X et pas avoir de regrets étant donné que ce sera un investissement pour du long terme et sûrement un clavier plus évolutif en termes de mise à jour que Yamaha.
        Dernière modification par steffor34, 25 janvier 2018, 19h28.

        Commentaire


        • Envoyé par kiko 01 Voir le message
          En faite il n’existe pas le pa1000 ..... c’etait juste pour faire acheter plus de pa4x!
          Moi je revendrais le psr à ta place car tu va déjà avoir beaucoup de boulot avec ton nouveau pa4x.
          Apprend déjà à te servir du pa4x et si les sons yamaha te manque tu verra pour compléter plus tard avec un synthé yamaha .
          Plus besoins d’avoir 2 arrangeurs puisqu’on peut trouver des banques de style yamaha converties pour les PA.
          Attention les styles yam convertis pour korg ,ça sonne tres mal j ai teste surtout kes megavoice c est une cata tout joue un do,la partie guitare joue un #7eme c est une horreur inexploitable,si tu a des styles yam que tu affectionne un conseille garde le,ça te fera un bon set

          Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk
          Ketron audya5/yamaha psr s770
          https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

          Commentaire


          • Envoyé par Chris33 Voir le message
            Dans mes prévisions, j'aurais eu l'un au dessus de l'autre le PA1000 et le PSR6S970
            Du coup avec le PA4X, je me demande si je vais pas revendre le PSR.
            Ce qui financièrement compenserait presque la différence de prix ...
            Envoyé par kiko 01 Voir le message
            En faite il n’existe pas le pa1000 ..... c’etait juste pour faire acheter plus de pa4x!
            Moi je revendrais le psr à ta place car tu va déjà avoir beaucoup de boulot avec ton nouveau pa4x.
            Apprend déjà à te servir du pa4x et si les sons yamaha te manque tu verra pour compléter plus tard avec un synthé yamaha .
            Plus besoins d’avoir 2 arrangeurs puisqu’on peut trouver des banques de style yamaha converties pour les PA.

            Le Pa1000 imaginaire pour faire vendre plus de Pa4X... excellent Korg !!

            Oui Chris33, revends ton Psr S970 qui ne te sert plus à rien maintenant que tu as un Pa4X qui le surclasses en tous points (même la Pa1000 est bien au dessus du S970 !). Et pas besoin de convertir le styles Yamaha, Korg offre gratuitement des sets de style sur son site, il y en a près de 30, si ce n'est plus.
            Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

            Commentaire


            • Envoyé par Minipins Voir le message
              Attention les styles yam convertis pour korg ,ça sonne tres mal j ai teste surtout kes megavoice c est une cata tout joue un do,la partie guitare joue un #7eme c est une horreur inexploitable,si tu a des styles yam que tu affectionne un conseille garde le,ça te fera un bon set

              Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk
              Je confirme que la conversion de Styles Yamaha vers Korg est une horreur même en enlevant les program change avant conversion.
              Si 10% passent c'est déjà beaucoup.
              J'ai commencé à utiliser EMC StyleWorks (acheté en 96... ça fait un bail) et toutes les marques passent bien sauf Yamaha.
              Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

              Commentaire


              • Le psr reste transportable.
                Je le garderais ou le remplacerais par le PA1000 en fin d'année
                Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                Commentaire


                • Bonjour,

                  A quoi servent les 2 logements carrés de part et d'autre de la fiche d'alimentation 220v du Pa700?
                  Merci
                  Korg Pa 700

                  Commentaire


                  • Envoyé par Jeludu Voir le message
                    Bonjour,

                    A quoi servent les 2 logements carrés de part et d'autre de la fiche d'alimentation 220v du Pa700?
                    Merci
                    Bonne question....je dirai que c’est pour le mettre sur un stand double je pense....ou des évents pour les hauts parleurs.....


                    Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

                    Commentaire


                    • Je n'oserais pas les utiliser comme support; ils ne font que 20 cm de profondeur; ce qui veut dire que le clavier est en porte à faux.


                      Je pense avoir trouvé. Il doit s'agir des logements destinés à recevoir la barre de HP PaAS de chez Korg.
                      Dernière modification par Jeludu, 31 janvier 2018, 18h22.
                      Korg Pa 700

                      Commentaire


                      • Envoyé par Jeludu Voir le message
                        Il doit s'agir des logements destinés à recevoir la barre de HP PaAS de chez Korg.
                        Le PaAS se clipse plutôt sur le haut, et il a besoin d'un connecteur pour l'alim et le son
                        Christian
                        Claviers : PSR-SX900 ( je suis un choriste qui pianote )

                        Sono: Dave 8 Roadie - micro SM58

                        Commentaire


                        • Envoyé par Jeludu Voir le message
                          Je n'oserais pas les utiliser comme support; ils ne font que 20 cm de profondeur; ce qui veut dire que le clavier est en porte à faux.


                          Je pense avoir trouvé. Il doit s'agir des logements destinés à recevoir la barre de HP PaAS de chez Korg.
                          Vu que le Pa700 est déjà doté de hauts parleurs, ce n'est pas pour le Paas qui est exclusif au Pa4X, 3X... D'ailleurs, ces emplacements carrés son trop gros pour le Paas. Ce sont peut être des sorties pour les basses des haut parleurs, j'ai déjà vu ça sur des claviers !

                          Et je constate que le Pa700, et je pense aussi le Pa1000 que la prise de courant est du vrai 220V, pas une espèce d'adaptateur qui fait toc et bas de gamme comme chez les PSR de Yamaha !!
                          Dernière modification par fredshep, 31 janvier 2018, 19h33.
                          Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                          Commentaire


                          • Oui. Ce serait donc bien des évents pour les haut parleurs. Il y avait ça sur mon vieux PSR 640. Ça soufflait quand on passait la main devant avec le volume à haut niveau. Pour l’adaptateur des psr, c’est vrai que ça m’avait bien agacé de devoir racheter ce truc qui n’était même pas fourni avec le clavier!!! Trop content quand j’ai constaté qu’il n’y avait pas besoin de ça sur mon PA 700!!





                            Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

                            Commentaire


                            • Envoyé par Djeser Voir le message
                              Oui. Ce serait donc bien des évents pour les haut parleurs. Il y avait ça sur mon vieux PSR 640. Ça soufflait quand on passait la main devant avec le volume à haut niveau. Pour l’adaptateur des psr, c’est vrai que ça m’avait bien agacé de devoir racheter ce truc qui n’était même pas fourni avec le clavier!!! Trop content quand j’ai constaté qu’il n’y avait pas besoin de ça sur mon PA 700!!
                              Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
                              Tu as fait le bon choix avec le Pa700 au lieu du PSR S770 qui est vraiment moins bien au niveau des fonctions disponibles. J'ai vu le Pa700 il y a 2 semaines dans un magasin, il est classe avec son habillage bicolore, juste un point négatif, le toucher est trop mou mais à ce prix, on ne peut pas tout avoir !
                              Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                              Commentaire


                              • Envoyé par fredshep Voir le message
                                Tu as fait le bon choix avec le Pa700 au lieu du PSR S770 qui est vraiment moins bien au niveau des fonctions disponibles. J'ai vu le Pa700 il y a 2 semaines dans un magasin, il est classe avec son habillage bicolore, juste un point négatif, le toucher est trop mou mais à ce prix, on ne peut pas tout avoir !
                                J’entends souvent dire que le toucher est assez mauvais ...mais franchement il vaut bien celui de mon ancien clavier....au tarif du pa700 tu peux pas t’attendre au toucher piano avec des touches lestées. Moi ça ne me gêne pas. J’ai toujours joué avec ce genre de touches...c’est quand je joue du piano que je suis mal à l’aise avec les touches


                                Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X