Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KORG PA700 et KORG PA1000

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Philmusicos62 Voir le message
    ...pas encore branché en MIDI le PA donc je peux pas te répondre de suite Galetouille...
    Pas besoin de brancher en MIDI pour voir s'il y a un câble qui sort du PA1000 et rentre par la prise MIDI.

    Commentaire


    • oui oui mais pas de câble exterieur donc si modif interieure vais vérifier ce W.E

      Commentaire


      • Un seul type de modif intérieure possible : ajout d'un mergeur....

        Commentaire


        • J'ai fait un rapide comparatif des deux instruments dans le tableau en PJ (j'ai seulement laissé les différences apparentes sur le site de Korg)
          Fichiers attachés
          Dernière modification par Semantix, 10 avril 2018, 09h41.
          KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
          Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

          Commentaire


          • Merci, Bonnaiga pour la comparaison. Les 256 Mb du PA700 ou les 600 Mb du PA1000 sont beaucoup plus que les 32 de l'ancien Triton, mais qu'est-ce que ça veut dire par rapport à la qualité des sons? Je vois les sons de mes anciens Triton et M1 plus gros que ceux des arrangers PA. C'est comme ça ou je deviens sourd? Merci

            Commentaire


            • Plus gros oui, et difficilement mixables à cause de ça.
              Trop de bas médium. Quand j'ai eu un S2 après mon Triton, les séquences de ce dernier, brouillonnes et dans lesquelles rien ne ressortait malgré des heures d'essai, sont devenues claires et j'entendais distinctement tous les sons. Moins de bas medium.

              Tout ça n'a rien à voir avec la quantité de mémoire disponible pour les samples d'utilisateur. C'est de cette mémoire dont il est question ci-dessus.

              Commentaire


              • Envoyé par galettouille Voir le message
                Plus gros oui, et difficilement mixables à cause de ça.
                Trop de bas médium.
                C'est vraie, avec mon M1 il m'arrivait des fois de remplir le mix avec deux ou trois sons, pas facile à mélanger correctement. Mais je voulais dire "professional sound", c'est à dire que le son drums (par example) soit le plus pareil possible à une battérie réelle.

                Commentaire


                • Les sons acoustiques des PA actuels sont incomparablement plus réalistes que les sons des antiquités comme le Triton. J'ai néanmoins inclus les ensembles de cordes et le Piano Steinway du Triton Extreme dans les mes sons. Ils sons chargés automatiquement à l'allumage et utilisés à la place de certaines cordes et pianos d'usine.

                  Commentaire


                  • Salut. Les nouveaux ( et heureux) possesseurs du pa1000 aurait-il l’amitié de partager une sauvegarde des styles et des sons du nouveau joujou histoire de comparer et éventuellement de compléter ma collection sur pa700? Merci d’avance.


                    Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

                    Commentaire


                    • Comment sauvegardes-tu les sons ?

                      Si tu me communiques un espace capable d'accueillir des fichiers un pu volumineux, j'y placerai ma sauvegarde
                      Dernière modification par Swikkythorn, 24 avril 2018, 19h00.
                      Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                      XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                      Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                      Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                      Commentaire


                      • Pas compliqué....regarde cette vidéo vers 1’36....tout est très bien expliqué. Tu peux d’abord faire une sauvegarde des styles ( car en effet les sons ça fera du volume) puis d’autres choses histoires de ne pas avoir un trop gros fichier. Tu le mets sur ton google drive, ton one drive ou autre et puis tu partage le lien....voilà.....merci d’avance à toi.

                        Ps: je te conseille fortement de te faire une sauvegarde totale régulièrement....sur clef usb par ex....histoire de ne pas perdre tes réglages/sons et styles ajoutés....perso j’ai fait un mélange entre les contenus usine et l’excellent set dopamine....ça m’a pris pas mal de temps de tout tester alors je ne veux pas perdre mon set up.




                        Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
                        Dernière modification par tri_tonton, 02 juin 2018, 14h48.

                        Commentaire


                        • Bon. Ce n'est pas ce que je t'ai demandé mais j'ai fait l'effort :
                          Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                          XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                          Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                          Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                          Commentaire


                          • Envoyé par Swikkythorn Voir le message
                            Bon. Ce n'est pas ce que je t'ai demandé mais j'ai fait l'effort :
                            https://drive.google.com/open?id=1oy...CbSWw4X-Ro-DAM
                            J’avais compris ce que tu me demandais mais comme tu l’as sûrement compris avec ton propre « drive », il n’est pas possible s’ouvrir un espace perso en publique. En tous cas grand merci à toi. Je vais pouvoir comparer et compléter les styles et sons de mon 700 . Encore merci!


                            Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

                            Commentaire


                            • A signaler pour info:
                              J’ai enfin mis les doigts sur un PA1000 et j’ai été agréablement supris par le toucher que j’ai trouvé meilleur que le souvenir que j’avais de mon ancien PA900;
                              Quelle tuerie ce clavier!
                              Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                              Commentaire


                              • Envoyé par lekanut Voir le message
                                A signaler pour info:
                                J’ai enfin mis les doigts sur un PA1000 et j’ai été agréablement supris par le toucher que j’ai trouvé meilleur que le souvenir que j’avais de mon ancien PA900;
                                Quelle tuerie ce clavier!
                                Je suis d'accord avec toi, même si je n'ai pas de Pa900, j'ai pu faire cette comparaison en magasin. Ceci dit "ancien" pour un Pa900, n'est pas le qualificatif que j'emploierais, car il n'y a qu'une génération d'écart entre les deux instrus.
                                Dernière modification par Semantix, 30 avril 2018, 14h46.
                                KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                                Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X