Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attention aux sets des PA800 sur les PA2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par galettouille Voir le message
    ...
    ce n'était pas ça mon énigme:

    Ceci m'amène à l'énigme suivante: où donc les femmes sont avant les hommes mais où tripoter vient après chipoter ?
    KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
    Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

    Commentaire


    • #17
      facile :-)
      Hello, World!

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par epicentre Voir le message
        chipoter serais après tripoter :8)
        Envoyé par epicentre Voir le message
        non, non, tripoter avant chipoter:super
        Envoyé par Semantix Voir le message
        ça ne répond pas à mon énigme
        Envoyé par Semantix Voir le message
        ce n'était pas ça mon énigme:

        Ceci m'amène à l'énigme suivante: où donc les femmes sont avant les hommes mais où tripoter vient après chipoter ?
        Ça c'est surement dû au décalage horaire


        Envoyé par galettouille Voir le message
        Toi non, mais lui, si! Il suffit qu'il fasse une sauvegarde de son SET sur une clé USB. C'est ce que je fais régulièrement au cas où j'aurais un gros pépin avec mon PA2X. Il suffirait que je recharge mon SET dans un autre PA2X pour retrouver absolument tous mes réglages.
        Ma question serait au cas où le PA800 deviendrait HS le dépanner avec mon PA2 (après le tripotage :je sors)
        Technics AX7
        Korg PA2XPRO

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par epicentre Voir le message
          ...Ma question serait au cas où le PA800 deviendrait HS le dépanner avec mon PA2 (après le tripotage :je sors)
          Pas de chichi : tu pourrais charger son SET, sans le fichier global, dans ton PA2x. Ce serait toujours beaucoup mieux que ne rien faire du tout.
          Mais il ne faudrait pas oublier de sauvegarder ton propre SET au préalable.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par galettouille Voir le message
            Pas de chichi : tu pourrais charger son SET, sans le fichier global, dans ton PA2x. Ce serait toujours beaucoup mieux que ne rien faire du tout.
            Mais il ne faudrait pas oublier de sauvegarder ton propre SET au préalable.
            De toute cette discussion j'avais conclu qu'il ne serait pas si simple, mais finalement ...

            Quand tu dis "Ce serait toujours beaucoup mieux que ne rien faire du tout" ça veut dire qu'il y aurait des graves restrictions ?

            merci
            Technics AX7
            Korg PA2XPRO

            Commentaire


            • #21
              En fait ça dépend de ce que ton pote a chargé comme sons et styles après avoir acheté son PA. S'il n'a rien fait et que toi non plus tu n'as pas chargé/modifié de sons, styles, perfs, ben vous avez la même bécane (sauf erreur de ma part). S'il a chargé et/ou modifié beaucoup de choses (perfs, styles, sounds), et qu'il a fait une sauvegarde sur clé usb, il pourra les réutiliser dans ton PA.

              Commentaire


              • #22
                Sauf erreur de ma part, il y a, en ligne, le backup usine total de la bécane. Ce qui permet dans l'ordre chronologique:

                1) sauvegarder ton SET "ALL" (y compris le Global) > SET 1
                2) réinjecter un backup origine si tu as des doutes sur les modifications qui ont pu être faites via le chargement d'un SET venu d'une autre planète
                3) faire une nouvelle sauvegarde du SET "origine" > SET_OG
                4) A présent tester le set du pote (sans Global) avec toujours la possibilité de revenir soit sur le SET 1, soit sur le SET_OG

                avec ça, je pense que tu es blindé.
                KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                Commentaire


                • #23
                  tip top

                  merci

                  si on aura besoin de ça, c'est parce que on a mit HS un PA800 :oups
                  Technics AX7
                  Korg PA2XPRO

                  Commentaire


                  • #24
                    disparition des styles sur PA 50SD

                    J'ai connu le même problème après avoir chargé des styles sur les banks USer1 et USer 2 de mon PA 50SD les banks de styles des deux premiers poussoirs de mémoire 8beat et 16beat se sont effacées. il est maintenant en SAV car certaines touches ne répondent plus. Il est important de sauvegarder l'ensemble des ressource mémoire avant toute transformation ou téléchargement. Les manuels signalent d'ailleurs ce problème et mettent en gardes les usagers.

                    Commentaire


                    • #25
                      Finalement tout s'est bien passé, mémoire changé, les samples fonctionnent très bien, donc pas besoin de dépannage
                      Coût de l'opération 39€
                      Technics AX7
                      Korg PA2XPRO

                      Commentaire


                      • #26
                        Merci pour toutes ces infos, je saurais ce qu'il ne faut pas faire le jour en temps voulu...
                        La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X