Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg magazine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Hi,

    Su le PA600, que je charge le Set ou le songbook directement (message d'erreur), j'ai uniquement le titre des Custom list ( OSIMO, V2...) mais le Songbook est vide.

    Quelqu'un a réussi à le charger sur PA600 ?

    Merci
    Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
    XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
    Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
    Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Swikkythorn Voir le message
      Hi,

      Su le PA600, que je charge le Set ou le songbook directement (message d'erreur), j'ai uniquement le titre des Custom list ( OSIMO, V2...) mais le Songbook est vide.

      Quelqu'un a réussi à le charger sur PA600 ?
      Non, Swikkythorn : les SETs (et notamment leurs Styles) au format Pa4X ne sont pas compatibles avec les modèles antérieurs (Pa90, Pa600 etc.), car Korg a changé le format des fichiers (je les ai analysés en profondeur ) !

      C'est sans espoir, car on ne peut même pas envisager un convertisseur : il y a plein de nouveaux paramètres de contrôle dans le Pa4X, inexploitables par les "vieux" Pa ! AMHA, on ne peut pas le reprocher à Korg, sous peine de leur interdire toute évolution...

      Commentaire


      • #18
        Ah ok

        Question : même le Songbook est inaccessible avec les anciens modèles PA ? Ou il faut passer par Songbook Editor ?

        Merci
        Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
        XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
        Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
        Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Swikkythorn Voir le message
          Question : même le Songbook est inaccessible avec les anciens modèles PA ? Ou il faut passer par Songbook Editor ?
          Eh oui :bing:

          Commentaire


          • #20
            Merci mille fois à Gégé27

            Merci mille fois à Gégé27 pour cette conversion du songbook, je comptais le faire à la main !

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par fa#mineur Voir le message
              Merci mille fois à Gégé27 pour cette conversion du songbook, je comptais le faire à la main !
              Merci de mettre un avatar(comme le stipule la charte d'Audiokeys) à ton compte.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par fa#mineur Voir le message
                Merci mille fois à Gégé27 pour cette conversion du songbook, je comptais le faire à la main !
                De rien, mais je ne suis pas l'auteur de cette conversion.
                Je ne suis que le " facteur"
                Korg Pa4x 76

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Gégé27 Voir le message

                  Le tableau vient d'être réalisé pour excel.
                  Il est à ta disposition.




                  Bonjour Gégé

                  As tu un lien pour le fichier excel évoqué ?

                  Merci
                  @+ LucoB
                  Korg Pa3x76- Tyros 5-76 - HK lucas smart - AKG K701 - Mackie 802 VLZ3

                  Commentaire


                  • #24
                    Hello lucoB,
                    Désolé, je n'ai plus le fichier excel réalisé (changement d'ordinateur)
                    Mais peut-être que certains l'ont téléchargé et le possèdent encore.
                    Korg Pa4x 76

                    Commentaire


                    • #25
                      Un déterrage pour les PA700, 1000 et PA4x :


                      https://cdn.shopify.com/s/files/1/2337/8879/files/OSIMO_v1.2_Documentation.pdf
                      Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                      XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                      Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                      Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X