Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compte rendu de démo du KORG Pa1000

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut !

    Avec le black friday qui arrive (on peut espérer des réductions :mrgreen ), je me demande si je ne me laisserais pas tenter par ce PA1000... En fait, ce qui me freine depuis des mois, c'est l'idée que Korg sorte un successeur au PA3X Le (donc, un PA1000 amélioré, et doté de 76 touches); ce potentiel arrangeur me comblerait !

    Selon vous, est-ce qu'un "PA4X Le" pourrait voir le jour tôt ou tard ?

    Merci !

    Commentaire


    • Bonjour,

      A ce compte là on attend toujours ...
      Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
      XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
      Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
      Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

      Commentaire


      • Je pense qu' il n'y auras pas de PA4X Le, seulement le successeur du PA4X l'année prochaine.
        Kronos 88 - PA3X 76

        Commentaire


        • Un jour Alaouet m'a demandé si je pensais qu'un jour il y aurait un petit frère pour le PA4X. Je lui ai bien expliqué pourquoi c'était quasi impossible.
          Deux jours après Korg annonçait la sortie du PA1000.:ptdr

          Commentaire


          • Donc, aucun moyen de savoir; mais c'est vrai que si le PA3X Le ne s'est pas bien vendu, y'a peu de chance qu'ils renouvellent l'opération... malheureusement !
            Rhaa, ils auraient du sortir le PA1000 en 2 versions (61 et 76).

            Commentaire


            • Idem, c'est le PA 1000 que j'aurais voulu en 76 touches.
              Kronos 88 - PA3X 76

              Commentaire


              • Les claviers milieux de gamme ne sont jamais en 76 notes, sauf le Roland BK9 en son temps et le Yamaha PSR EW410 mais on est sur du bas de gamme.

                Sûr et certain que le Pa1000 ne sortira jamais en 76 notes, quant à un éventuel Pa4X le, je n'y crois pas non plus ! Je pense que le 3Xle ne s'est pas très bien vendu et Korg ne renouvellera pas l'expérience à 1 an de la sortie du Pa5X, si c'est bien la cas !
                Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                Commentaire


                • bonjour
                  j'ai vu des dizaines de fois la démo pa 700/pa1000 de Michel DEUTSCHT, pour compléter avec mon yamaha, j'ai acheté un pa 700, j'avais un peu peur que ça soit presque la même chose, mais no, on est bien dans 2 environnements differents, au niveau des arrangements, des styles, des voix (pas tous évidemment mais il y a de bon blues, de belles voix etc....) ce qui me fait 2 claviers tout à fait complémentaires.
                  je veux aller un peu plus loin, j'ai donc revendu mon 700 pour prendre un 1000 ou un pa4 x, je n'étais pas trop fixé mais en parcourant cette discution, je pense que je vais choisir un 1000.
                  merci à tous
                  bonne zic
                  michel

                  Commentaire


                  • Envoyé par fredshep Voir le message
                    Je vais vous faire un petit tuto sur l'utilisation du Songbook et démontrer qu'il est super simple à utiliser. Je constate que Chris60 a du mal avec son Pa1000 :smile

                    J'espère que ces explications sont assez précises.
                    Bonsoir,

                    J'ai déjà répondu à ton post, mais, si je recommence aujourd'hui, c'est pour dire que j'ai écouté tes conseils et que toutes mes préparations de configuration se trouvent dans le songbook. C'est finalement très pratique !

                    En revanche, hier, j'ai fait une fausse manipulation qui m'a fait perdre une grosse partie du songbook !

                    Je m'en suis sorti grâce au logiciel songbook editor qui fonctionne maintenant sur le PA1000.

                    Donc, conseil à tous les utilisateurs : equipez-vous de cet outil gratuit ! C'est une aide précieuse !!

                    Bonne semaine...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X