Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KORG Pa1X : gestion des styles ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il m 'est très pénible d écrire ce message en dessous de celui de mon Ami Alain .....une pensée pour toi mais la vie continue ...J'ai peut être du nouveau à savoir , j ai trouvé un soft , alors peut être aussi cela a déjà été cité je m'en excuse par avance, ou non . Si ce n'est pas le cas j'ai trouvé un logiciel libre XMR for PA Mick Barry's Free KorgPrograms http://korgpahelper.yolasite.com/xrm-tutorial.php . je savais que ça existait je me suis tapé les forums étranger et miracle .....autre chose j'ai commencé à voir pour traduire le pdf du song book en français ....le site de Mick Baeey's est assé impréssionnat je l avoue ... j'attends vos commentaires Bises à toutes et tous



    63 ans beaucoup de groupes et maintenant dans les montagnes corse avec mon Korg Pa1X pro ......mon Pot se Nomme J.N Dubet je pense que les plus vieux vont comprendre.....1er version de cubase sur atari ca ne nous rajeuni pas :bing: PA1X PRO --BEHRINGER XENYX 1002FX --CARLSBRO SHERWOOD BABY --ROLAND UM1 --ACER ASPIRE5672

    Commentaire


    • #17
      Voila je vous ai traduit et testé le programe XRM 1.3.2 je vous ai traduit le tuto en PDF pour la suite je vais détailler comment insérer des styles dans le PA1x car la notice est une usine à gaz ....mais à force de travail on trouve ... je vous recommande toujours de faire une sauvegarde de votre système ...pour ce faire aller sur DISK onglet SAVE vérifiez bien que l onglet est SSD à savoir la mémoire interne et SAVE en marquant un nom de sauvegarde.....la je vais voir comment les KORDS gèrent les fichiers PCM ou se trouvent les sons purs échantillonnage ....je ne sais pas si les procédures d’installations que je vais mettre pour le PA1X pourront s'appliquer aux autres PA supérieurs
      Fichiers attachés
      korg, korgpa2x, pa2x, korgpa2x pro, pa2x pro, pa3x, pa3xLe
      63 ans beaucoup de groupes et maintenant dans les montagnes corse avec mon Korg Pa1X pro ......mon Pot se Nomme J.N Dubet je pense que les plus vieux vont comprendre.....1er version de cubase sur atari ca ne nous rajeuni pas :bing: PA1X PRO --BEHRINGER XENYX 1002FX --CARLSBRO SHERWOOD BABY --ROLAND UM1 --ACER ASPIRE5672

      Commentaire


      • #18
        Abondance de biens ne nuit pas , dans la lancé je vous ai fait aussi le pdf qui est dans le fichier ZIP
        Fichiers attachés
        63 ans beaucoup de groupes et maintenant dans les montagnes corse avec mon Korg Pa1X pro ......mon Pot se Nomme J.N Dubet je pense que les plus vieux vont comprendre.....1er version de cubase sur atari ca ne nous rajeuni pas :bing: PA1X PRO --BEHRINGER XENYX 1002FX --CARLSBRO SHERWOOD BABY --ROLAND UM1 --ACER ASPIRE5672

        Commentaire


        • #19
          Bon une grande précision très utile je pense à l ouverture du programme vérifiez bien les paramètres du logiciel ce qui est important est de marquer ou ce trouve le .MDB 1er fenêtre .La deuxième s'incrémentera toute seule si vous installez le Wiever PAL .Mai la ou vous allez galérer c est si vous ne remplissez pas la case ( floppy disk path) dans cette case mettez le chemin de votre sauvegarde (nom du disque D/E/F etc donc pour d = D: ) les deux points indique une unité logique et le / un dossier .dans la dernière case nommée backup:restore patcth je vous conseille fortement de commencer a écrire C:/WINDOWS/DESKTOP/ pour les néophytes C= le disque dur système / = un dossier DESKTOP = bureau et toujours terminer par un /. mes explications vont sembler futiles pour les personnes sachant se servir d'un ordinateur ......mais je me met toujours à la place des lambdas et réflexe qui me reste du temps ou j'étais formateur de logiciel .....voila pour ce magnifique programme XRM 1.3.2 ...vous avez ces indications dans le tuto XRM tutorial que je vous ai traduit en fin de page . Ceci dit je vais maintenant m'attaquer à vous éclairer un peut plus comment entrer des banques car je n ai eue que 'tu les rentre à la main' mais NON on verras çà plus tard.Et si qq à trouvé la procédure dans le manuel des arrangeur KORG PAX.....qu'il se fasse connaitre je suis preneur ... je terminerai enfin a expliquer la structure d'un PAX ...oui je suis resté pendant longtemps sans venir vous voir , mais j'ai bossé sur le clavier Bises à toutes et à tous au prochain post coucou:banane
          63 ans beaucoup de groupes et maintenant dans les montagnes corse avec mon Korg Pa1X pro ......mon Pot se Nomme J.N Dubet je pense que les plus vieux vont comprendre.....1er version de cubase sur atari ca ne nous rajeuni pas :bing: PA1X PRO --BEHRINGER XENYX 1002FX --CARLSBRO SHERWOOD BABY --ROLAND UM1 --ACER ASPIRE5672

          Commentaire

          Chargement...
          X