Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lien pour télécharger un son Piano Yamaha C5 pour KORG PA3X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Actualisation du set au 28/02/2018
    KORG PA4X 76, YAMAHA MOXF6,PRESONUS ERIS 8,CUBASE elements 9,waveform editor,total librarian,Karma motif

    Commentaire


    • #32
      Merci jm2a
      Je vais regarder ça.

      C'est toi qui fait aussi des soundfonts ?
      Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
      XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
      Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
      Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

      Commentaire


      • #33
        bonsoir à tous, pourriez vous m'indiquer la démarche à suivre pour installer le set dans mon PA4X car je n'ai jamais effectuer cette opération et je demande qu'à apprendre. merci à vous tous par avance :redface
        PA4X je m'éclate !

        Commentaire


        • #34
          Bonjour,

          Regarde
          Loading musical resources and settings p890 du manuel Pa4X_User_Manual_E6.pdf


          Si tu as des données personnelles tu fais D'ABORD une sauvegarde (Media, Utility, Full Resources Backup) ou (Media / Save) [regarde le manuel mais c'est l'idée]
          Au pire tu pourras le remettre à l'état d'usine par la dernière commande Utility/Factory restore

          Pour charger ensuite tes stylmes, clique sur le bouton MEDIA, LOAD puis va chercher les données que tu souhaites. Le bouton OPEN grisé deviendra actif quand tu peux charger.

          Tu peux importer les banques par Style, Bank ou à l'unité :

          Le premier chargera les styles à partir du premier emplacement, même s'il y avait des données
          Le second te permettra de sélectionner une banque de destination et écrasera les informations s'y trouvant s'il y en avait
          Le dernier te permet de choisir l'emplacement
          Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
          XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
          Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
          Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

          Commentaire


          • #35
            merci beaucoup pour ton aide Swikkythorn, c'est bon ça fonctionne
            PA4X je m'éclate !

            Commentaire

            Chargement...
            X