Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ajout officiel de la fonction Sampling. Nouvel OS KORG PA600. Pincez moi, je rêve !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    A noter: la date de compilation du package OS v2.0 est juillet 2017. Autant dire qu'ils ne se sont pas pressés de le diffuser.

    Je tente la création d'un kit de batterie à partir de SMDrums Sforzando mais je sens que ca va prendre un peu de temps pour réduire les 2.2GB à qqchose d'acceptable dans le PA600 !
    Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
    Korg : M3/Radias - Pa600

    Commentaire


    • #17
      Dans le lien que j'ai donné plus haut certains échantillons sont visibles dans le PA600 et d'autres non alors que dans Wave Extractor je les vois et les entends tous.
      Ce n'est pas une question de taille car certains sont plus petits que ceux chargés dans le PA. Alors d'où vient le soucis?

      A noter: la date de compilation du package OS v2.0 est juillet 2017. Autant dire qu'ils ne se sont pas pressés de le diffuser.
      Oui j'ai vu ça. Pas pressés mais ils l'ont tout de même fait alors merci.
      Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par anthour Voir le message
        Dans le lien que j'ai donné plus haut certains échantillons sont visibles dans le PA600 et d'autres non alors que dans Wave Extractor je les vois et les entends tous.
        Ce n'est pas une question de taille car certains sont plus petits que ceux chargés dans le PA. Alors d'où vient le soucis?
        Seraient-ce les prsets qui ont des échantillons différents suivant les touches et d'autres touches sans échantillons ?
        Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
        XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
        Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
        Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

        Commentaire


        • #19
          Non. Au chargement il me dit qu'il n'y a rien à charger.
          Dans WaveExtractor on voit bien le Multi et tous les échantillons qui le compose.
          Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

          Commentaire


          • #20
            salut la compagnie je sais sa fait un bail que je ne suis pas venu mais suite à de gros soucis de santé et quelque problème d'internet je viens de télécharger la version os 2.1 du pa600 mais je ne trouve pas le version de l'os 2.0 si quelqu'un le possède je suis preneur pour faire les 2 mise à jour merci

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Swikkythorn Voir le message

              Seraient-ce les prsets qui ont des échantillons différents suivant les touches et d'autres touches sans échantillons ?
              Finalement j'ai trouvé le problème de certains SF2.
              Les presets sont composés de plusieurs échantillons assignés aux mêmes plages et déclenchés par la vélocité. (ex: un sax composé de sax normal et sax growl)
              En séparant ces échantillons en 2 SF2 j'ai pu les importer dans le PA600 puis faire un son combinant les 2.
              Idem pour les presets composés de samples left et right que j'ai du séparer.
              Au final cette fonction m'a apporté beaucoup de sons supplémentaires mais le 600 est vraiment limité en RAM.
              Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par anthour Voir le message

                le 600 est vraiment limité en RAM.
                J'en suis arrivé à la même conclusion. Quand on a déjà les RealDrums de chargés et un Piano Steinway par exemple, ca se remplit vite.


                @JohnShepard: L'upgrade en 2.1 ne nécessite pas de passer par la 2.0. Chez Korg (sur les PA au moins), pas besoin de faire des updates incrémentaux. Chaque version d'OS est complète et écrase tout l'OS précédemment installé.
                Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
                Korg : M3/Radias - Pa600

                Commentaire


                • #23
                  ok mais est-ce que mode sampling est intégré dans la version 2.1 si ce n'est pas le cas j'aimerais quand même avoir la version 2.0

                  Commentaire


                  • #24
                    Oui, bien sur. Ils n'ont pas enlevé ce qu'ils venaient d'ajouter.
                    Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
                    Korg : M3/Radias - Pa600

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par MamieNova Voir le message

                      J'en suis arrivé à la même conclusion. Quand on a déjà les RealDrums de chargés et un Piano Steinway par exemple, ca se remplit vite.


                      @JohnShepard: L'upgrade en 2.1 ne nécessite pas de passer par la 2.0. Chez Korg (sur les PA au moins), pas besoin de faire des updates incrémentaux. Chaque version d'OS est complète et écrase tout l'OS précédemment installé.
                      J'ai sacrifié les Real Drums ainsi que les kits et pads orientaux.

                      PS: Bravo pour ta conversion des styles PA4x
                      Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

                      Commentaire


                      • #26
                        ok merci mamienova

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X