Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impossible de muter la partie Lower de mon KORG PA4X !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa4X Impossible de muter la partie Lower de mon KORG PA4X !

    bonjour à tous,
    sur certains styles il m'et impossible de muter ma partir LOWER. en fait même si je je coche la case pour muter cette partie et bien j'entends toujours celle ci

  • #2
    Dis-nous sur quel style qu'on essaye.
    La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
    Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

    Commentaire


    • #3
      Peut-être dans le mode Global.
      Vérifie si le Lower n'est pas activé en Memory. (Chords+Lower)
      Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par anthour Voir le message
        Peut-être dans le mode Global.
        Vérifie si le Lower n'est pas activé en Memory. (Chords+Lower)
        Oui, je crois que c'est ça !
        Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

        Commentaire


        • #5
          Bizarre, sur le mien, quand je mute lower, ça mute lower.
          Que lower soit activé en memory ou pas. Et ça me parait normal.

          Richard, ne confondrais-tu pas le son de la partie lower avec un son de l'accompagnement ?
          En cas de doute, essaie de muter les parties d'accompagnement ...
          Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
          Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

          Commentaire


          • #6
            J opte plus pour un bug,une remise a zero serait peut etre la solution,surtout s il ne le faisait pas avant.

            Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk
            Ketron audya5/yamaha psr s770
            https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Minipins Voir le message
              J opte plus pour un bug,une remise a zero serait peut etre la solution,surtout s il ne le faisait pas avant.

              Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk
              Ce n'est pas un bug du tout ! Cela m'a fait ça sur mon Pa4X. Il faut désélectionner Chords+lower dans le menu preference. Et Bonnaiga doit avoir raison, je crois me souvenir que c'est une histoire de son que tu peux choisir quand tu joues des accords sans l'arrangeur mais avec le clavier splitté pour entendre l'accord joué.
              Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par fredshep Voir le message
                Ce n'est pas un bug du tout ! Cela m'a fait ça sur mon Pa4X. Il faut désélectionner Chords+lower dans le menu preference. Et Bonnaiga doit avoir raison, je crois me souvenir que c'est une histoire de son que tu peux choisir quand tu joues des accords sans l'arrangeur mais avec le clavier splitté pour entendre l'accord joué.
                Quand j avais mon pa600 j avais chords+lower activer ce n est pour autant que je ne pouvais pas muter le son c est bizarre quand même

                Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk
                Ketron audya5/yamaha psr s770
                https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

                Commentaire


                • #9
                  je ne suis pas d'accord quand on dit de désélectionner Chord + lower car si on fait ceci alors quand on fait un accord et que l'on lâche la main gauche alors celui ci ne s'entends plus. par contre aujourd'hui cela fonctionne normalement alors je ne vais pas m’embêter et si je ne veux pas entendre la partie Lower alors manuellement je baisse le volume

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par richard26 Voir le message
                    je ne suis pas d'accord quand on dit de désélectionner Chord + lower car si on fait ceci alors quand on fait un accord et que l'on lâche la main gauche alors celui ci ne s'entends plus. par contre aujourd'hui cela fonctionne normalement alors je ne vais pas m’embêter et si je ne veux pas entendre la partie Lower alors manuellement je baisse le volume
                    J'ai trouvé quelque chose dans le manuel de référence qui devrait t'intéresser : regarde si dans la case lower tu as bien "backing" comme indiqué sur la page que j'ai jointe. En principe, tu n'as pas besoin de sélectionner chords+lower, ça permet d'entendre l'accord que tu joues sans l'arrangeur.

                    Pa4X_backing_chordsCapture.jpg
                    Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X