Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide mémoire d'utilisation pour le KORG PA4X (PDF 400 Pages)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par galettouille Voir le message
    Ce garçon est l'abbé Pierre des musiciens!

    Je l'ai remercié en mp sur AF.

    Il mérite que tout le monde le fasse, n'est-ce pas?
    +1

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par galettouille Voir le message
      Ce garçon est l'abbé Pierre des musiciens!

      Je l'ai remercié en mp sur AF.

      Il mérite que tout le monde le fasse, n'est-ce pas?
      j’arrive pas à le trouver sur AF , tu peux mettre le lien ?
      NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

      Commentaire


      • #18
        C'est lui :
        Profil membre de loic_salsero : présentation, groupes, discographie, influences, hobbies

        Commentaire


        • #19
          Et visiblement, c'est un multi récidiviste, il y a plus d'une soixantaine de machines qui profitent de ses aide-mémoire ! Hallucinant !
          Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
          Korg : M3/Radias - Pa600

          Commentaire


          • #20
            C est un sacré boulot bravo [emoji106][emoji122][emoji122][emoji122]

            Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk
            Ketron audya5/yamaha psr s770
            https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

            Commentaire


            • #21
              Super, merci pour l' info.
              Kronos 88 - PA3X 76

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par galettouille Voir le message
                Merci galettouille, j’ai laissé un ptit message pour remercier de son travail.
                et au passage merci pour le tiens, je m’amuse toujours autant avec ton set , surtout avec les styles jarre. Et il faut dire que j’en découvre tous les jours dans ton set où il y a de supers sons dans tes banques sounds!
                NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                Commentaire


                • #23
                  Merci les mecs.

                  Incroyable toutes ces aide-mémoires
                  Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                  XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                  Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                  Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                  Commentaire


                  • #24
                    Voici la page où on peut indiquer qu'on a trouvé le tutoriel utile :

                      Voir l'aide mémoire en rubrique Médias   J’avais besoin de présenter les informations de la documentation Korg sous une forme claire et illustrée qui accélère l'apprentissage, qui facilite une consultation ultérieure, et qui permette des précisions/ajouts au fil du temps (En effet certaines explications des manuels ne sont pas claires)

                    Commentaire


                    • #25
                      Merci à Galettouille qui en affichant le lien m'a permis de remercier pour ce travail et son partage

                      Commentaire


                      • #26
                        J'ai regardé le lien et à priori, il a traduit le manuel de base en rajoutant des parties du manuel de référence pour étoffer les explications.
                        Et apparemment, il est en train de traduire le manuel de référence de 1120 pages.. ouf !!
                        Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                        Commentaire


                        • #27
                          Merci beaucoup, c'est vraiment sympa et utile
                          La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                          Commentaire


                          • #28
                            Il est très actif, 70 publications de tutoriels où d'astuces.
                            Voir liste sur :
                            Christian
                            Claviers : PSR-SX900 ( je suis un choriste qui pianote )

                            Sono: Dave 8 Roadie - micro SM58

                            Commentaire


                            • #29
                              Remerciement "aide mémoire"

                              Merci beaucoup pour le lien signor galettouille :super
                              Dernière modification par tony1946, 31 janvier 2018, 18h52.

                              Commentaire


                              • #30
                                Merci pour l'info
                                korg PA4X - Kawai MP6 - Korg krome 61- Korg R3 -Nord Lead A1r-système Lucas Smart.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X