Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide mémoire d'utilisation pour le KORG PA4X (PDF 400 Pages)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonjour je ne trouve pas cet aide memoire

    Qui peut m aider

    Merci

    Commentaire


    • #32
      Le lien est dans le post #18 de cette discussion.

      Edit : non, c'est son profil dans AF lol

      Suivre le post de Kiko01 ci-dessous !
      Dernière modification par fredshep, 16 mars 2018, 12h07.
      Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par sharilan Voir le message
        Bonjour je ne trouve pas cet aide memoire

        Qui peut m aider

        Merci
        C’est écrit dans le premier poste : Taper dans Google : "aide mémoire L.Duffar pa4x"
        Le premier résultat trouvé est en PDF .
        NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

        Commentaire


        • #34
          Oui, le lien est ici : https://medias.audiofanzine.com/file...-ld-480244.pdf
          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

          Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

          Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par tri_tonton Voir le message
            comme on ne sait plus si on a le droit de mettre des liens vers d’autres forum j’ai pas osé !
            NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

            Commentaire


            • #36
              A la relecture de la charte, il ne semble pas y avoir de problème, sauf bien sûr si le forum en question est ton site et que l'on aurait plus l'impression que la motivation ici est d'attirer de l’audience vers ailleurs, plutôt que de faire avancer le sujet. Je suppose que si je pointe ici un (le) forum dont je suis modérateur, il vaut mieux que cela soit vraiment opportun.
              http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

              It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

              Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

              Commentaire


              • #37
                ok merci floyer. Comme c’est un site de vente aussi mais d’occasion j’ai pas osé.
                NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                Commentaire


                • #38
                  Bizarre, je voulais regarder mais l'URL ne donne rien chez moi.
                  Kronoscopie, tout sur le Kronos

                  http://www.kronoscopie.fr

                  Commentaire


                  • #39
                    j’ai un ipad et ça marche bien , c’est peut être à cause du format PDF.
                    NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                    Commentaire


                    • #40
                      Je suis allé sur AF, j'ai trouvé la page Korg PA4X Aide Mémoire (LD)

                      Mais quand je clique sur le lien Télécharger le fichier, j'ai un message d'erreur "Fichier non trouvé".

                      En revanche, si je clique sur l'image du PA4X avec PDF sur fonds rouge, ça fonctionne et j'affiche le PDF!
                      Kronoscopie, tout sur le Kronos

                      http://www.kronoscopie.fr

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Francois Voir le message
                        Je suis allé sur AF, j'ai trouvé la page Korg PA4X Aide Mémoire (LD)

                        Mais quand je clique sur le lien Télécharger le fichier, j'ai un message d'erreur "Fichier non trouvé".

                        En revanche, si je clique sur l'image du PA4X avec PDF sur fonds rouge, ça fonctionne et j'affiche le PDF!
                        je viens de tester et les 2 solutions fonctionnent bien sur mon ipad pro.
                        NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                        Commentaire


                        • #42
                          Etes vous arrivé à imprimer le fichier ? Impossible de le faire, on dirait qu'il est protégé ...
                          Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                          Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                          Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                          Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                          Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                          Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                          Waldorf>> Q, Blofeld
                          Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par fzero Voir le message
                            Etes vous arrivé à imprimer le fichier ? Impossible de le faire, on dirait qu'il est protégé ...
                            Non impossible , quand j’essaye d’imprimer ça me dit: « sans mot de passe approprié vous n’etes pas autorisé à imprimer ce document.
                            j’ai juste réussi à transformer le document en PDF et le ranger dans ibook. A partir de ibook pas moyen d’imprimer non plus! il me demande le mot de passe.
                            NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                            Commentaire


                            • #44
                              L'auteur de ce fichier indique que ce document n'est pas destiné à être imprimé, j'ai vu ça quand j'ai regardé.
                              Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                              Commentaire


                              • #45
                                Bonjour,

                                J'ai la possibilités d'imprimées les 494 pages de l'aide mémoire du "Korg-Pa4x76" et en couleur ...(gratuitement) par un camarade,mais , mon camarade, m'annonce, qu'il ne parviens pas à l'imprimées ! un message le prévient,que le fichier est " Sécurisées " par un mot de passe .

                                J'ai envoyez en "MP" à l'auteur du liens "aide mémoire L.Duffard sur "Audiofanzine " sur ce petit problème, Des que j'ai une réponse, je vous la communiquerez, j'ajoute, que j'ai envoyez un "MP" à Galettouille , en lui expliquant le sujet, affaire à suivre..... à bientôt.

                                Tony.
                                Dernière modification par tony1946, 26 mars 2018, 03h08.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X