Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide mémoire d'utilisation pour le KORG PA4X (PDF 400 Pages)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par fredshep Voir le message
    L'auteur de ce fichier indique que ce document n'est pas destiné à être imprimé, j'ai vu ça quand j'ai regardé.
    Salut fredsshep,

    Est ce que c'est ce serez possible, si tu ne pourrez pas me faire savoir ou est situées ce message ? je t'en remercie .

    Commentaire


    • #47
      Vu que le lecteur PDF (ex: FoxIt Reader) affiche en grisé le menu Imprimer, c’est que l’auteur a coché une option pour empêcher l’impression.
      http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

      It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

      Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par floyer Voir le message
        Vu que le lecteur PDF (ex: FoxIt Reader) affiche en grisé le menu Imprimer, c’est que l’auteur a coché une option pour empêcher l’impression.
        Bonsoir, si je pose la question c'est que je ne suis pas très calées pour l'informatique !!, merci quand même pour ton aide ...
        Dernière modification par tony1946, 26 mars 2018, 19h49.

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par tony1946 Voir le message

          Salut fredsshep,

          Est ce que c'est ce serez possible, si tu ne pourrez pas me faire savoir ou est situées ce message ? je t'en remercie .
          C'est mentionné dans le fichier pdf page 7. Il précise que le fichier est appelé à évoluer puisque tout le manuel n'a pas été traduit entièrement.
          Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

          Commentaire


          • #50
            Bonjour fredshep,

            Merci beaucoup pour le complément d'informations et bonne journée .:bravo

            Commentaire


            • #51
              Nouvelle mise à jour du manuel mars 2018 depuis quelques jours

              Commentaire


              • #52
                superbe idée, excellentissime.

                Commentaire


                • #53
                  bonsoir
                  bravo et merci

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X