Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment classer la set liste par ordre alphabétique sur le PA4X ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa4X Comment classer la set liste par ordre alphabétique sur le PA4X ?

    Est'il possible de classer la set liste par ordre alphabétique sur le PA4X , et si oui comment procéder.
    Dernière modification par tri_tonton, 30 janvier 2018, 15h17.

  • #2
    A part édit la set liste et bouger les titres en manuel, je ne vois pas comment faire autrement.
    Alexandre
    L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

    Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
    Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

    Commentaire


    • #3
      ce serait plus facile dans un ordre croissant suivant alphabet
      exemple Ballade
      Blues
      Country
      Dance
      Electro
      et ainsi de suite avec nos titres dans chaque famille
      Mais la je viens de créer une set list Blues Brothers qui se retrouve en dessous de Santana
      C'est complètement illogique

      Commentaire


      • #4
        Peut etre en mettant des numeros (01, 02 etc....) avant ?:mefie
        Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

        "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

        Commentaire


        • #5
          Tu ne peux pas attribuer un numéro à une set list. Seules les entrées Songbook dans une set list peuvent être classées par ordre alphabétique.

          Je me souviens pas si sur mon Pa4X 61 les set lists étaient classées. Il me semble que non. Et je crois pas que l'on peut changer leur emplacement, les listes se rajoutent les unes en dessous des autres au fur et a mesure de la création de nouvelles.
          C'est sûr que si on a une centaine de set lists en mémoire, pour trouver celle que l'on veut, c'est pas vraiment top !
          Dernière modification par fredshep, 30 janvier 2018, 19h49.
          Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

          Commentaire


          • #6
            C'est exactement cela les listes se rajoutent au fur et à mesure de leurs création et quand tu en a beaucoup, c'est pas top
            Envoyé par fredshep Voir le message
            Tu ne peux pas attribuer un numéro à une set list. Seules les entrées Songbook dans une set list peuvent être classées par ordre alphabétique.

            Je me souviens pas si sur mon Pa4X 61 les set lists étaient classées. Il me semble que non. Et je crois pas que l'on peut changer leur emplacement, les listes se rajoutent les unes en dessous ds autres au fur et a mesure de la création de nouvelles.
            C'est sûr que si on a une centaine de set lists en mémoire, pour trouver celle que l'on veut, c'est pas vraiment top !

            Commentaire


            • #7
              Sur le Genos, les fichiers créés sont classés automatiquement par ordre alphabétique.

              J'ai regardé des vidéos tuto de Korg sur le Songbook. Quand le démonstrateur appuie sur la liste déroulante, ce n'est pas vraiment classé non plus, celles par défaut dans le clavier oui, ensuite les nouvelles non !

              Je me demande quand même s'il n'y a pas une possibilité de classer tout ça ! Peut être par l'épingle à nourrice... je me suis toujours demandé à quoi ça correspondait ? :mefie

              Après, cela reste un détail pour moi, même si ce n'est pas vraiment pratique. Ce n'est pas ça qui m'empêcherait d'acheter un Pa4X, qui reste un référence des claviers arrangeurs au contraire du Genos qui est un bon clavier arrangeur avec de beaux sons mais rien dedans !!

              Edit : Je viens de trouver ça sur un forum anglophone, ça va sûr et certain t'intéresser :

              I can confirm that the Songbook Editor allows you to re-arrange the order of your setlists (not the content, the lists themselves eg Dance, Easy Listening, Hits, Karaoke)

              A priori, ça marche à partir du logiciel Songbook editor !!
              Super nouvelle !! Essaie et tu me redis ça !! Cela m'intéresse fortement !! :super
              Dernière modification par fredshep, 30 janvier 2018, 19h09.
              Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

              Commentaire


              • #8
                De mémoire oui.

                Malheureusement le Songbook Éditer ne reconnaît pas l'Os v2 du pa600
                Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                Commentaire


                • #9
                  Je confirme que la seule façon de changer l'ordre des SET List, c'est de passer par l'éditeur sur PC.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par fredshep Voir le message
                    Sur le Genos, les fichiers créés sont classés automatiquement par ordre alphabétique.

                    J'ai regardé des vidéos tuto de Korg sur le Songbook. Quand le démonstrateur appuie sur la liste déroulante, ce n'est pas vraiment classé non plus, celles par défaut dans le clavier oui, ensuite les nouvelles non !

                    Je me demande quand même s'il n'y a pas une possibilité de classer tout ça ! Peut être par l'épingle à nourrice... je me suis toujours demandé à quoi ça correspondait ? :mefie

                    Après, cela reste un détail pour moi, même si ce n'est pas vraiment pratique. Ce n'est pas ça qui m'empêcherait d'acheter un Pa4X, qui reste un référence des claviers arrangeurs au contraire du Genos qui est un bon clavier arrangeur avec de beaux sons mais rien dedans !!

                    Edit : Je viens de trouver ça sur un forum anglophone, ça va sûr et certain t'intéresser :

                    I can confirm that the Songbook Editor allows you to re-arrange the order of your setlists (not the content, the lists themselves eg Dance, Easy Listening, Hits, Karaoke)

                    A priori, ça marche à partir du logiciel Songbook editor !!
                    Super nouvelle !! Essaie et tu me redis ça !! Cela m'intéresse fortement !! :super
                    Je vais aller voir cela, mais pour l'épingle à nourrice je suis comme toi!!! A quoi sert'elle? mystére

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par korg85 Voir le message
                      Je vais aller voir cela, mais pour l'épingle à nourrice je suis comme toi!!! A quoi sert'elle? mystére
                      Peut être qu'elle veut dire que la set list est dispo pour modification. Si tu sélectionnes dans le menu disable set list, sans doute que l'épingle sera fermée, je n'ai jamais fait attention sur mon Pa4X quand je l'avais l'an dernier.
                      Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                      Commentaire


                      • #12
                        Si l'épingle à nourrice est la 'coche', cela signifie que la modification de la Set List est activée.
                        Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                        XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                        Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                        Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour Info: Il faut bien passer par un PC et Songbook Editor pour mettre en ordre alphabétique la set list

                          Commentaire


                          • #14
                            Ok, merci pour l'information. Même s'il faut passer par un PC, au moins, c'est possible !
                            Dernière modification par fredshep, 31 janvier 2018, 11h35.
                            Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par fredshep Voir le message
                              Ok, merci pour l'information. Même s'il faut passer la un PC, au moins, c'est possible !
                              Oui je viens de le faire sur mon clavier et tout est nikel dans l'ordre que je voulais

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X