Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Songbook KORG PA600 vs songbook KORG PA700

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa600 Songbook KORG PA600 vs songbook KORG PA700

    Bonjour à tous

    j'ai fait l'aquisition d'un PA700 depuis quelques mois (machine fantastique), le hic c'est que je ne retrouve pas les titres du songbook incluant (styles, performances etc...) de mon ancien PA600, et j'ai fais l'erreur monumentale de ne pas sauvegarder mon set d'usine du PA600. :deçu:deçu:deçu

    Mes deux questions sont: Y a-t-il quelqu'un d'assez gentil pour me faire parvenir une copie du songbook d'origine du PA600 avec tout le tralala (performances, pads, styles etc...)

    et deuxièment est-ce que je peux fusionner quelques titres du songbook du PA600 au PA700 ?????

    Merci infinniment !!!

    taxleon

  • #2
    A mon avis, les songbooks sont spécifiques à 1 seul type d'instrument (et encore ne faut-il pas avoir modifié les mémoires d'usine).
    En effet, si tu as un songbook "Blues XXX", celui-ci va chercher une banque bien précise de ton Pa.
    Sur un autre Pa, il ira toujours chercher le même numéro de banque. Si, sur cette banque, tu as un paso-doble ou un tcha-tcha, ton "Blues XXX" ne ressemblera plus à rien !
    Mais ce n'est que mon avis.
    Korg Pa800, Pa900, Hammond XB1 - Capbreton - Hossegor

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Rhamov Voir le message
      A mon avis, les songbooks sont spécifiques à 1 seul type d'instrument (et encore ne faut-il pas avoir modifié les mémoires d'usine).
      En effet, si tu as un songbook "Blues XXX", celui-ci va chercher une banque bien précise de ton Pa.
      Sur un autre Pa, il ira toujours chercher le même numéro de banque. Si, sur cette banque, tu as un paso-doble ou un tcha-tcha, ton "Blues XXX" ne ressemblera plus à rien !
      Mais ce n'est que mon avis.
      Tout a fait,les styles et les sons ayant changé d emplacement il faut tout réaffecter c est du boulot

      Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk
      Ketron audya5/yamaha psr s770
      https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

      Commentaire


      • #4
        Oui effectivement cela représente un peu de temps...

        Au moins cela permet de réviser son répertoire et finalement avec un peu d'habitude cela va assez vite en s'y mettant régulièrement tous les jours !
        La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

        Commentaire


        • #5
          Merci quand même messieurs !!!!:bing::bing::super:super

          Commentaire

          Chargement...
          X