Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mode Direct grisé sur mon KORG PA700

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa700 Mode Direct grisé sur mon KORG PA700

    Bonjour à tous

    Sur mon PA700 il y a un onglet (DIRECT) dans le "keyboard set library", qui peut-être utilisé pour lire des styles sans les "loader" au préalable qui sont sur un autre support (ex clé usb), mon problème est que cette onglet est grisée et je n'arrive pas à voir mes styles sur la clé usb.

    Y a-t-il quelqu'un qui a le même problème ???? est-ce un problème de Mon PA700 ???

    Merci

    taxleon

  • #2
    Bonjour
    Si pour le Pa 700 c'est comme le Pa4x tu fais : > Global > Préférences Mode > Média > Direct Folder > Browse > Choix USB > Choix dosier. Set

    Commentaire


    • #3
      la clé est vide selon ta démarche et pourtant il y a un fichier USER 1 avec une dizaine de styles ????

      Commentaire


      • #4
        Les styles doivent être dans un dossier .set

        Commentaire


        • #5
          Ça fonctionne avec le .set, merci l'ami :super:super:super

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,

            Je te remercie moi aussi Alosi, car tu m'a dépanné. Je n'ai vu nulle part qu'il fallait un dossier ".set", ce qui m'a fait tourner en rond jusqu'à ce que Chris33 me donne le lien vers ton post.
            Je vais pouvoir continuer l'exploration de la bête, qui ne fait que commencer depuis deux jours !...

            A bientôt !!

            PS : Si tu as des informations sérieuses concernant les messages midi émis et reconnus par le PA 1000 ou le 4X (In, Out, et Sysex), cela m'interresserait bigrement car je veux faire évoluer un développement que j'ai réalisé à destination des instruments de la famille Tyros (Ensemble de pédales de commandes programmables). Je cherche plus particulièrement à savoir si Korg a prévu une commande SysEx demandant le "Dump" des paramètres d'une partie, comme c'est prévu dans la norme XG... et si oui, quelle est son implémentation !

            Commentaire

            Chargement...
            X