Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sauvegarder sur disque dur ou clé USB avec le Pa4X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa4X Sauvegarder sur disque dur ou clé USB avec le Pa4X

    Bonjour à tous,

    J'ai remarqué qu'en sauvegardant des entrées Songbook, il y a une ligne internal et juste en dessous Direct mais que l'on ne peut pas cocher.

    Global > Media> browse pour choisir la source Direct lors de la sélection de styles, de KBS... ne semble pas permettre de sauvegarder directement sur le DD du clavier. Un peu dommage vu la capacité de celui-ci !

    Est-il possible de sauvegarder directement ses programmations Songbook, styles, pads et autres directement sur le HD (ou clé USB) plutôt que dans la mémoire interne qui doit être plus limitée en capacité ?

    Merci !
    Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

  • #2
    Bien sûr qu'on peut sauvegarder sur HD ou clé.
    Tous les éléments (styles, sons, samples, songbook, global, sets...) d'un PA doivent être mis dans un dossier .SET, qu'on crée pour l'occasion.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par galettouille Voir le message
      Bien sûr qu'on peut sauvegarder sur HD ou clé.
      Tous les éléments (styles, sons, samples, songbook, global, sets...) d'un PA doivent être mis dans un dossier .SET, qu'on crée pour l'occasion.
      Oui, j'ai bien compris ça. Mais est-il possible de sauvegarder une entrée Songbook directement sur le DD sans passer par un set qui sauvegarde tout un tas de données ?
      Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

      Commentaire


      • #4
        Non, il faut toujours passer par un SET. Attention, le Songbook n'enregistre que les chemins d'accès et quelques paramètres. Le fichiers utilisés par le songbook (mp3, midifiles...) peuvent être n'importe où

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par galettouille Voir le message
          Non, il faut toujours passer par un SET. Attention, le Songbook n'enregistre que les chemins d'accès et quelques paramètres. Le fichiers utilisés par le songbook (mp3, midifiles...) peuvent être n'importe où
          D'accord, je comprends mieux. Bon, ça me convient quand même, pas de problème. Ça permet de sauvegarder différents sets en fonction de ce que l'on veut jouer. Si c'est des styles, on peut les mettre en direct play sans avoir à les charger je pense, c'est bien ainsi !
          Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

          Commentaire


          • #6
            Edit : J'ai téléchargé le set 29 de styles sur le site de Korg. Je l'ai transféré sur le DD du Pa4X et je l'ai choisi pour le mode direct dans le menu global pour utiliser les styles directement.

            Et depuis que j'ai fait cette manip, je peux désormais cocher soit la mémoire interne ou le DD lors de la sauvegarde d'une entrée Songbook, pareil pour une set list, le clavier me donne le choix entre les 2 ! C'est cool !

            Par contre, si une set list est sauvegardée sur le DD, il faut que l'entrée Songbook soit également sauvegardée sur le DD sinon, on ne peut pas l'ajouter à la liste, le bouton Add to list est en effet grisé. J'ai mis quelques minutes à comprendre et après un essai, j'ai saisi la nuance :tourne
            Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

            Commentaire

            Chargement...
            X