Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PA800/2X nouvel OS, c'est pour bientôt ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Y a-t-il un juriste parmi nous ?

    Commentaire


    • #32
      Pas très encourageant tout ceci, Korg doit ête au courant quand même, c'est assez incroyable qu'il n'y ait quasiment pas de réactions....

      Finalement, cela tombe assez bien que je sois à sec , il a aussi cette histoire de perte d'O.S suite à coupure de jus ou surtensions ou autres phénomènes paranormaux !

      Mais que fait donc L'ADUSM (l'Amicale des Défenseurs d'Utilisateurs de Synthétiseurs Malades !!! :dents:larmes:bing
      La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

      Commentaire


      • #33
        Salut les gars

        Eh bien quelle histoire ces leds , le divorce avec mon Tyros 2 ne seras pas pour demain........Je ne voudrait pas être a votre place j'imagine le gars qui a encore toutes ces leds qui fonctionnenent et qui voit arriver la date de fin de garantie............... J'en suis a mon 6 éme clavier yam et je n'ai jamais eu de soucis (je touche du bois) on a beau critiquer leur politique marketing mais je n'ai jamais eu echo de tel phenomene....... Pour terminer
        il y a le prix .....le T3 a 3500 le pa2x 2800 n'est ce pas cela le probleme a vouloir faire des prix attractifs il y a forcément des économies a faire quelque part non................... car pour moi les capacités d'un Pa sur pas mal de point est bien supérieur et de loin du T3 pour un prix inférieur ??

        Bon courage

        ElTyros
        Tyros2- (Live Styler + Synthé V50)-(PSR 6300 au placard)

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par ELTyros Voir le message
          J'en suis a mon 6 éme clavier yam et je n'ai jamais eu de soucis (je touche du bois) on a beau critiquer leur politique marketing mais je n'ai jamais eu echo de tel phenomene
          OK, mais selon ton raisonnement, on en aurait dit autant de Korg il y a 6 mois ! Mon i30 a 10 ans et aucune LED morte

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par bluedid29 Voir le message
            il a aussi cette histoire de perte d'O.S suite à coupure de jus ou surtensions ou autres phénomènes paranormaux !
            Rien là de paranormal : autrefois (il y a plus de 10 ans), les OS étaient gravés dans le granit des ROM. Pour mettre à jour, on changeait de ROM. C'était chiant et pas donné. Autant dire que ça n'arrivait pas souvent :dents. Mais quelle robustesse ! Pas de risque qu'une surtension du réseau d'alim ou un rayon cosmique folâtre les ratatinassent .

            Aujourd'hui, tu télécharges la màj gratos et hop : 3 minutes après tu as ollemoste a niou kiboârde (dixit Korg). Mais voilà : en contrepéterie, pas de gigue sans clou USB autour du quai, ocazou... :D

            Commentaire


            • #36
              C'est pas pour casser l'ambiance folâtre mais le sujet de cette discussion c'est :"PA800/2X nouvel OS, c'est pour bientôt ?? ".
              Certains intervenants de cette dérive épistolaire n'ont visiblement pas lu le sujet consacré aux problèmes de LED, dans lequel les représentants de KORG disent clairement être au courant du problème et indiquent la marche à suivre.

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par galettouille Voir le message
                Certains intervenants de cette dérive épistolaire n'ont visiblement pas lu le sujet consacré aux problèmes de LED, dans lequel les représentants de KORG disent clairement être au courant du problème et indiquent la marche à suivre.
                merci, je commençais à bouillir en lisant tout ça !

                je vous invites à prendre connaissance du sujet "original" et vous comprendrez ce qui se passe et ça vous évitera de refaire le monde tous seul dans votre coin ! Je vous fais gagner du temps là
                Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                Commentaire


                • #38
                  patience vont trouver une solution..on brule tjrs ce qu'on a adoré..!!

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par bluesy666 Voir le message
                    patience vont trouver une solution..on brule tjrs ce qu'on a adoré..!!
                    oui, surtout que je peux une nouvelle fois vous affirmer qu'ils y travail ...
                    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                    Commentaire


                    • #40
                      normal..peuvent quand meme pas laisser couler le bateau...

                      Commentaire


                      • #41
                        as-tu une idée de qd on pourra enfin disposer de ce nouvel os.
                        Je comprend qu'ils y travaillent mais je commence en verité à m'impatienter un peu.

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par clariman Voir le message
                          as-tu une idée de qd on pourra enfin disposer de ce nouvel os.
                          Je comprend qu'ils y travaillent mais je commence en verité à m'impatienter un peu.
                          A quoi cela sert-il de s'impatienter ? ça va arriver

                          Tu es coincé ? ton arrangeur ne fonctionne pas ? il se bloque sans arrêt ? Tu es en danger de mort si l'OS n'arrive pas dans 42 minutes ?
                          Hello, World!

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par clariman Voir le message
                            as-tu une idée de qd on pourra enfin disposer de ce nouvel os.
                            Je comprend qu'ils y travaillent mais je commence en verité à m'impatienter un peu.
                            lisez le forum les amis, ça a déjà été traité comme sujet
                            Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                            Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                            Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                            Commentaire


                            • #44
                              c'est une question de jours. ils testent la version finale. patience !!!
                              Laurent,

                              La musique est un voyage, et les instruments, le moyen de parcourir des cultures et des rêves différents.

                              Commentaire


                              • #45
                                patiennnnnnnnnnnnnnceeeeeeeeeeeeeeee
                                Korg PA800, Yamaha XS6, Roland FP-4,

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X