Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PA800/2X nouvel OS, c'est pour bientôt ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par tri_tonton Voir le message
    merci, je commençais à bouillir en lisant tout ça !

    je vous invites à prendre connaissance du sujet "original" et vous comprendrez ce qui se passe et ça vous évitera de refaire le monde tous seul dans votre coin ! Je vous fais gagner du temps là

    Ok ok le débat est clos....................

    ElTyros
    Tyros2- (Live Styler + Synthé V50)-(PSR 6300 au placard)

    Commentaire


    • #47
      calme-toi Eltyros respire bien fort et "ça va s'arranger" ... d'autant plus que j'ai aussi le tyros2 ; donc j'ai de quoi faire.

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par guerinlaur Voir le message
        c'est une question de jours.
        Ok, merci Lolo :D

        Commentaire


        • #49
          merci pour ce beau cadeau de noel

          Commentaire


          • #50
            Pour moi, celà fait la 3ème Led qui lache sur une année.
            Si encore on pouvait les changer nous même, mais s'il sagit
            de cartes complètes à changer ! Il faut nous mettre tous d'accord
            pour exiger de Korg des réparations gratuites et immédiates où que l'on soit
            car c'est un défaut de fabrication !

            Qu'en pensez-vous ? Moi je ne sais pas à qui écrire mais peut-être avez-vous
            des adresses sérieuses de Korg.?

            Cricra

            Commentaire


            • #51
              Désolé pour ton problème de led mais :

              ce n'est pas le sujet intial de ce post, un message de modération a déjà recadré le sujet :

              Certains intervenants de cette dérive épistolaire n'ont visiblement pas lu le sujet consacré aux problèmes de LED, dans lequel les représentants de KORG disent clairement être au courant du problème et indiquent la marche à suivre.
              et également,merci de mettre un avatar comme je l'ai déjà demandé à deux reprises sur tes précédents messages, cela fait partie des régles de la maison à respecter.
              Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

              Commentaire


              • #52
                OK, j'ai enfin mis un "Avatar".

                Bon pour l'Avatar, enfin je suppose. Voyez-vous j'ai 72 ans et pour le problème de Leds, vous me dites que Korg a répondu sur la marche à suivre. Je veux bien mais où est cette réponse ou bien ou dois-je la chercher.
                Merci d'aider un papy qui se veut de rester jeune !!

                Envoyé par papaphoenix Voir le message
                Désolé pour ton problème de led mais :

                ce n'est pas le sujet intial de ce post, un message de modération a déjà recadré le sujet :



                et également,merci de mettre un avatar comme je l'ai déjà demandé à deux reprises sur tes précédents messages, cela fait partie des régles de la maison à respecter.

                Commentaire


                • #53
                  LE problème technique du Pa2x avec les LEDS est connu normalement dans tous les centre techniques Agréés par KORG.
                  IL te suffit de prendre contact avec la magasin où tu as acheté le tien pour connaitre l'adresse la plus proche.
                  L'idéal étant de prendre rendez vous avec eux afin qu'ils commandent à l'avance le jeu de 2 cartes.
                  C'est une réparation qui se fait en moins d'une heure.
                  J'ai eu 2 Pa2x + celui de mon père et j'ai du faire l'intervention à 4 reprises; j'ai mon premier Pa2x qui a du avoir 2 remplacements.
                  Pour ces 4 fois je n'ai jamais rien payé ; tous les instruments étaient hors garantie.
                  Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                  Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                  Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                  Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                  Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                  Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                  Waldorf>> Q, Blofeld
                  Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X