Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme korg pa800

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme korg pa800

    bonjour
    j'ai un probleme sur korg pa 800 j'ai une touche piano lorsque je joue
    ne repond pas a la velocité son plus fort ou parfois pas de son mais que sur cette touche mib de quoi cela peut il venir vraiment genant sur les chorus cette note sonne plus fort que les autres ou ne sonne pas du tout
    lorsque je desactive la velocité cela fonctionne tres bien
    pouvez vous m'aider
    merci
    jp

  • #2
    Salut jnpjean.
    Malheureusement dans le cas de ton PA800 la seule chose qui puisse t'aider c'est un réparateur qui sait changer une touche, (ou toi même si tu es assez bricoleur).:?

    Commentaire


    • #3
      alors, c'est une poussière, sous le rubber ! si tu t'y connais go, mais autrement, passage à ton SAV pour nettoyer. C'est qu'il est sale.
      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

      Commentaire


      • #4
        ok merci pour la reponse j'ai contacté le sav et je dois voir mardi avec eux

        Commentaire


        • #5
          J'ai eu un souci identique avec mon PA80.
          Faute de pouvoir le laisser chez un revendeur, dates obligent, j'ai pris le risque de démonter le clavier : résultat, une petite particule de soudure s'était glissée sous la touche, entre le contact et le rubber, un coup de pinceau, remontage délicat, et c'était reparti...

          Par contre si t'es pas sûr de toi, pas bidouilleur, laisse tomber et va chez ton revendeur, surtout si le clavier est encore sous garantie.
          KORG PA2XPRO+VIF4 - KORG KARMA + EXB-PCM05
          ROLAND XP30 + D50 + AX1 + PK5+ XP-80 + :superBK7m
          MACKIE 1402VLZ - YAMAHA MG82CX - ROLAND QUADCAPTURE - ROLAND SPD11
          COMPOSER PRO - ULTRAFEX II - EAR SENNHEISER - DIGITECH S100 - SHARK DSP110



          Commentaire


          • #6
            mon ami tu a un problème dans le rubber et c facile a le rectifier, un des deux il y a de poussier sous le rubber tu dois l’enlever avec un spray contact qui se vend cher les boutiques électronic, au pire des cas une ventouse dans le rubber est brisé tu dois la remplacer. voila

            Commentaire


            • #7
              A mon avis, comme ça fait 3 ans et demi que la question a été posée, le problème est réglé depuis longtemps.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par galettouille Voir le message
                A mon avis, comme ça fait 3 ans et demi que la question a été posée, le problème est réglé depuis longtemps.
                ... ce qui pourrait inciter l'auteur ou un admin à le spécifier dans le titre
                KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                Commentaire


                • #9
                  ...Ou supprimer cette discussion dont le titre est inexplicite à souhait, et dont le sujet a été traité bien plus en profondeur ailleurs...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X