Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau set de styles pour KORG PA4X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa4X Nouveau set de styles pour KORG PA4X

    Bonjour,
    Le volume 29 est superbe
    KORG PA4X 76, YAMAHA MOXF6,PRESONUS ERIS 8,CUBASE elements 9,waveform editor,total librarian,Karma motif

  • #2
    Je ne l'ai pas encore téléchargé. Tu me mets l'eau à la bouche et je vais l'essayer ce soir !
    Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

    Commentaire


    • #3
      Oui, je suis d'accord avec jm2a !
      Merci Korg
      Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
      Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

      Commentaire


      • #4
        Effectivement , ils sont bien fait ces nouveaux style . on reconnaît bien quelques nouveau titre internationaux.
        D’ailleurs si quelqu’un de meilleurs que moi en nouvelles musique pop pourrait donner les titres correspondant au styles?
        Merci
        Dernière modification par kiko 01, 14 février 2018, 11h25.
        NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par kiko 01 Voir le message
          Effectivement , ils sont bien fait ces nouveaux style . on reconnaît bien quelques nouveau titre internationaux.
          D’ailleurs si quelqu’un de meilleurs que moi en nouvelles musique pop pourrait donner les titres correspondant au styles?
          Merci
          Oui, ils sont bien ces styles, mais pour moi, trop typés Rnb, ce n'est pas mon style de musique préféré !

          Je n'ai pas écouté les autres volumes, j'espères que les styles sont plus contemporains et variété pop rock !
          Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par kiko 01 Voir le message
            Effectivement , ils sont bien fait ces nouveaux style . on reconnaît bien quelques nouveau titre internationaux.
            D’ailleurs si quelqu’un de meilleurs que moi en nouvelles musique pop pourrait donner les titres correspondant au styles?
            Merci
            MISSING: EDX - Missing (ft. Mingue)
            READY FOR IT: Taylor Swift - Ready For It
            MIND: JP Cooper - She's On My Mind
            BELIEVER POP: Imagine Dragons - Believer
            LONG POP: Charlie Puth - "How Long"
            EVA BEAT: MinaCelentano - Eva
            HEAVY POP: Linkin Park - Heavy
            YELLOW BEAT: Cardi B - Bodak Yellow
            GOOD BALLAD: Sam Smith - Too Good At Goodbyes
            BELONG BALLAD: Sabrina Claudio - Belong To You
            CALL BALLAD: Taylor Swift - Call It What You Want
            TOUCH BALLAD: Little Mix - Touch

            16 BEAT BOB: Nils Hoffmann - Balloons (Martin Roth Remix)
            KISS BALLAD: Klymaxx - When you kiss me
            LATIN UNA DANCE: Malu Trevejo - Luna Llena
            KORG PA4X 76, YAMAHA MOXF6,PRESONUS ERIS 8,CUBASE elements 9,waveform editor,total librarian,Karma motif

            Commentaire


            • #7
              Super Merci jm2a! tain mais comment tu connaît tout ces titres!? je commence à me faire vieux.
              NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par kiko 01 Voir le message
                Super Merci jm2a! tain mais comment tu connaît tout ces titres!? je commence à me faire vieux.
                Effectivement, impressionnant, car j'en connais très peu sauf Taylor Swift et Charlie Puth.... et encore, je ne suis pas sur de connaitre leur titre correspondant au style.
                Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                Commentaire

                Chargement...
                X