Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soucis conversion mp3 en style sur KORG PA4X ( résolu )

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa4X Soucis conversion mp3 en style sur KORG PA4X ( résolu )

    bonsoir,
    je ne peux pas faire de conversion d'un MP3 en style, quand je sélectionne RECORD je n'est pas la fonction Create style for midi file mais en lieu et place j'ai STYLE CREATOR BOT est ce normal, par contre même si je sélectionne ce mode il m'est impossible de convertir un mp3 en style
    Dernière modification par tri_tonton, 18 février 2018, 17h06.

  • #2
    Tu ne peux pas convertir un mp3 en style,c est un midifile que tu peux convertir
    Ketron audya5/yamaha psr s770
    https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par richard26 Voir le message
      bonsoir,
      je ne peux pas faire de conversion d'un MP3 en style, quand je sélectionne RECORD je n'est pas la fonction Create style for midi file mais en lieu et place j'ai STYLE CREATOR BOT est ce normal, par contre même si je sélectionne ce mode il m'est impossible de convertir un mp3 en style
      Tout d'abord, le Pa4X ne convertit que les midifiles en style, pas du tout les mp3 qui sont des fichiers audios et les midifiles, des fichiers midi.

      Ensuite, Style creator bot est le nouveau nom du convertisseur de midifile en style du Pa4X depuis la mise à jour V2 ! De plus, lors de la conversion, le Pa4X détecte automatiquement tous les accords du midifile et créée en même temps un fichier dans le chords loop sequencer pour les jouer directement, super pratique ça !!

      Voili voilà !
      Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

      Commentaire


      • #4
        mince quel ane je suis bien sur que je ne peux pas convertir un MP3 en plus je le savais, désolé pour cette annerie et merci à vous

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par richard26 Voir le message
          mince quel ane je suis bien sur que je ne peux pas convertir un MP3 en plus je le savais, désolé pour cette annerie et merci à vous
          Pas de problème !
          Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

          Commentaire

          Chargement...
          X