Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ed Sheeran PERFECT : Démo utilisant quelques samples en RAM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa3X Ed Sheeran PERFECT : Démo utilisant quelques samples en RAM

    J'ai mis du temps pour peaufiner le son de guitare. C'est une folk qui passe dans un simulateur d'ampli avec un poil d'overdrive.
    Les claquements de doigts, cordes et choeurs viennent de la RAM
    Contrairement à l'original j'ai utilisé la même caisse claire et la même grosse caisse pour tout le morceau.

  • #2
    Perfect,
    je ne savais même pas que mon PA3x était capable de ça !
    super
    tontonmax
    Guitariste en temps normal
    claviériste le reste du temps

    Commentaire


    • #3
      Respect, Monsieur.....
      J'adore, et quand je pense au travail que tu as accompli, avant de pouvoir nous le faire écouter.
      Je suis toujours impressionné par tes connaissances sur les Pa, et quand on entend le résultat.
      Encore merci.

      Pascal
      PA 800. D50.
      De la musique depuis longtemps ............pour le
      plaisir.

      Commentaire


      • #4
        Ça veut dire quoi "Les claquements de doigts, cordes et choeurs viennent de la RAM" ??

        En tout cas bravo, c'est très bien fait ! Il ne manque plus que la voix !
        Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

        Commentaire


        • #5
          Ce ne sont pas des samples d'usine (ROM). Ce sont donc des samples en RAM. Le PA les charge automatiquement à chaque allumage. En fait s'il reste branché, ils sont en permanence dans le PA.
          Tu devrais essayer mon SET, je pense que tu trouverais des trucs qui te plairaient. Sons, Kits, styles, perfs, pads, midifiles...

          Commentaire


          • #6
            Ça sonne vachement bien! Bravo Galett

            Va falloir que je m’intéresse enfin aux effets (j'y connais pas grand-chose) dispo dans le pa3x, pour améliorer mes sons d'orchestre d'accordéons.
            si d'ailleurs ça intéresse quelqu'un.
            Pa3x 76-Pa1Xpro-X50-KN6000
            Arras 62

            Commentaire


            • #7
              Tres tres bon Alex,j aime particulièrement la basse ,c est du bon boulot chapeau bas l artiste

              Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk

              Ketron audya5/yamaha psr s770
              https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

              Commentaire


              • #8
                Merci à tous.
                La basse est une des parties les plus faciles. Ça s'entend bien, se joue facilement, et il y a des sons corrects dans le PA3X.

                Commentaire


                • #9
                  Excellent !! que dire de plus ? tout sonne parfaitement bravo .

                  Commentaire


                  • #10
                    korg85 MP......
                    PA 800. D50.
                    De la musique depuis longtemps ............pour le
                    plaisir.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par korg85 Voir le message
                      Excellent !! que dire de plus ? tout sonne parfaitement bravo .
                      +1 !
                      Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                      "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                      Commentaire


                      • #12
                        bravo ALEX , travail de pro ,comme tu sais le faire .:up
                        plaisir de la musique : korg pa2x pro , Yamaha : psr-s970

                        Commentaire


                        • #13
                          Bravo, comme d' habitude tu es le roi du PA3X.
                          Kronos 88 - PA3X 76

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X