Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dernier SET en date disponible pour Korg PA3X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa3X Dernier SET en date disponible pour Korg PA3X

    Je viens de faire une sauvegarde de mon PA3X.
    J'ai fait une copie sur onedrive.
    Le lien est dans la section téléchargements.
    Samples, sounds, perfs, pads, styles, midifiles...

  • #2
    Envoyé par galettouille Voir le message
    J'ai fait une copie sur onedrive. Le lien est dans la section téléchargements.
    Déjà merci, pour le SET précédent.
    Pour celui là ( taille 105 283 Ko ), j'ai un message "ne peut être ouvert comme une archive"
    C'est peut-être mon logiciel 7-zip qui ouvre mal le .rar , mais d'habitude j'ouvre tout avec.


    S'il n'y a que moi qui ait le problème j'installerai Winrar.
    Merci encore
    Christian
    Claviers : PSR-SX900 ( je suis un choriste qui pianote )

    Sono: Dave 8 Roadie - micro SM58

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      J'ai essayé de l'ouvrir avec winrar,mais cela m'indique "archive inconnue ou endommagée .
      Bonne journée.


      Commentaire


      • #4
        Par simple curiosité, j'ai téléchargé et décompressé le fichier (avec 7zip) sans problème
        KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
        Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Chris33 Voir le message
          C'est peut-être mon logiciel 7-zip qui ouvre mal le .rar , mais d'habitude j'ouvre tout avec.
          Tss, c'était bien le problème.
          J'ai installé la dernière version de 7-zip et j'ai pu décompresser l'archive ..
          Merci
          Christian
          Claviers : PSR-SX900 ( je suis un choriste qui pianote )

          Sono: Dave 8 Roadie - micro SM58

          Commentaire


          • #6
            Merci pour le partage :up

            Commentaire


            • #7
              Ça marche avec 7 zip
              Merci pour le partage .

              Commentaire


              • #8
                si ALEX , fait une sauvegarde du pa3x , ça ronronne dans ça tête pour un pa4 x pro.merci à toi pour les utilisateurs du pa3 de fournir tous ton énorme travail et de le partager aux membres .:up
                plaisir de la musique : korg pa2x pro , Yamaha : psr-s970

                Commentaire


                • #9
                  En réalité je fais des sauvegardes de mon SET quand je m'aperçois que j'ai modifié ou créé pas mal de choses que je ne voudrais pas perdre.
                  On peut me voler mon PA, mon ordi, mes affaires de baluche, tant que j'ai une sauvegarde pas trop vieille de mon PA, c'est pas grave.

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour le partage!
                    korg PA4X - Kawai MP6 - Korg krome 61- Korg R3 -Nord Lead A1r-système Lucas Smart.

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci pour ton set.
                      Kronos 88 - PA3X 76

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci Galettouille. Plein de bonnes choses à découvrir comme d'habitude.
                        Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
                        Korg : M3/Radias - Pa600

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci galettouille !

                          J'ai un petit soucis car sur mon PA900 j'ai une erreur "Some unreferenced resources have been found" à la fin du chargement. Je n'avais pas cette erreur avec tes précédents SET.
                          Résultat certains sons sont manquants. Par exemple sur Chants Mag 2 je n'ai aucun son de batterie, le son user "ChmagDrm" est pourtant bien chargé mais il ne sonne pas.
                          Sur ton set "PA3X 2014 10 09" je n'ai pas de soucis.

                          Est ce que ce son en particulier a été modifié et serait devenu incompatible avec le PA900 ce qui pourrait expliquer la différence ?
                          Ou alors c'est un pb de mémoire insuffisante, ton nouveau SET est plus volumineux 170 Mo au lieu de 120 Mo, et des ressources ne sont pas chargées mais dans ce cas le message est trompeur.

                          [Màj] : j'ai chargé le son ChmagDrm depuis le set de 2014 et le problème est le même. Je précise que si je charge le SET de 2014 dans son intégralité tout est OK. Donc ce n'est pas le son qui est en cause.

                          San-A

                          Dernière modification par Sana59, 24 février 2018, 18h31.

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci
                            Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                            XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                            Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                            Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                            Commentaire


                            • #15
                              Toujours autant généreux Alex comme d’habitude, merci pour les possesseurs des Pa3X
                              La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                              Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X