Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dernier SET en date disponible pour Korg PA3X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Merci!
    Amateur invertébré de contrepet, je te demande donc : "Est-ce les félicitations?"

    Commentaire


    • #47
      C'est vrai qu'il est énervant, Galetouille, à être aussi bon ! ça en devient presque indécent ! Bon, :jesors
      Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

      "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

      Commentaire


      • #48
        M'enfin Alain ... rooooooh :redface j'ai eu de la peine à lire
        _____________________________________:pong
        KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
        Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

        Commentaire


        • #49
          Par contre je n'ai rien à vendre ou à donner, vous pouvez arrêter le cirage de pompes. lol

          Commentaire


          • #50
            t’aurais dû vendre tes styles jarre parce que je les aurais acheté. Trop tard maintenant que je les ai téléchargé !
            serieusement je les trouve mieux et surtout plus jouable que ceux de mon kronos ou il fallait appuyer avec le pied sur une touche , d’un doigt sur le joystick, de l’autre penser à appuyer sur la touche do en bas du clavier et avec la même mains sur le dernier do en haut du clavier tout en pensant à jouer la mélodie .
            NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par kiko 01 Voir le message
              t’aurais dû vendre tes styles jarre parce que je les aurais acheté...
              L'argent....boaf...

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par kiko 01 Voir le message
                j’ai tester ton dernier set mais je suis vite revenu au précédent car beaucoup de style jarre avaient disparu.
                j’ai quand même gardé sweet dream et marcia baila qui sont superbes.pas eu le temps de fouiller parmis les nouveautés.
                Quel est l’accord à jouer pour sweet dream ?
                Je crois que tu n'es pas obligé de charger tout le set. Tu choisis le fichier .set et tu cliques sur open pour choisir ce que tu veux

                Je verrai ça dès que Manu m'aura donné l'accès aux téléchargements !
                Merci d'avance Galetouille pour ton set, j'essaierai enfin les styles de JM Jarre dont parle avec beaucoup d'éloges Kiko01 ! :smile
                Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                Commentaire


                • #53
                  Le contenu de ton SET "Pa3X" a été complètement refait ou bien as-tu pu récupérer celui que tu avais fait à l"époque du Pa2X et que tu as "remanié" (je dis cela à cause des générateurs de son qui ont évolué entre les deux instruments et dont la compatibilité n'est sans doute pas prouvée).
                  A ce propos, je rêve d'un "tableau de compatibilité" entre les différents Pa. Aujourd'hui, je suis incapable de savoir pour un style ou un son donné, s'il est compatible avec tel ou tel instrument de la gamme Korg (limitée aux Pa).
                  KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                  Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par Semantix Voir le message
                    Le contenu de ton SET "Pa3X" a été complètement refait ou bien as-tu pu récupérer celui que tu avais fait à l"époque du Pa2X et que tu as "remanié" (je dis cela à cause des générateurs de son qui ont évolué entre les deux instruments et dont la compatibilité n'est sans doute pas prouvée).
                    A ce propos, je rêve d'un "tableau de compatibilité" entre les différents Pa. Aujourd'hui, je suis incapable de savoir pour un style ou un son donné, s'il est compatible avec tel ou tel instrument de la gamme Korg (limitée aux Pa).
                    Sur le site de Korg, il est mentionné que tous les styles des anciens Pa sont compatibles avec le Pa4X qui fait la conversion automatiquement !
                    Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par Semantix Voir le message
                      Le contenu de ton SET "Pa3X" a été complètement refait ou bien as-tu pu récupérer celui que tu avais fait à l"époque du Pa2X et que tu as "remanié" (je dis cela à cause des générateurs de son qui ont évolué entre les deux instruments et dont la compatibilité n'est sans doute pas prouvée).
                      A ce propos, je rêve d'un "tableau de compatibilité" entre les différents Pa. Aujourd'hui, je suis incapable de savoir pour un style ou un son donné, s'il est compatible avec tel ou tel instrument de la gamme Korg (limitée aux Pa).
                      Et puis je pense que galettouille a fait ses styles avec les sons GM poour la plupart donc encore plus compatible avec les autres pa.
                      et pour répondre à fredshep , j’etais encore sur les styles jarre ce matin , oxygène 4 , chant magnétique 2, sont exellent! regarde bien les vidéos de galettouille sur YT et tu verra qu’il y a des accords ou en appuyant sur une touche de plus sur le clavier déclenche d’autres sons .
                      j’ai testé sweet dream , pareil : excellent en y rajoutant mon juno 60 par dessus.
                      Du coup j’ai construit mon set en installant celui de galettouille , j’ai fait du tri et j’ai rajouté des choses de mon côté.

                      NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                      Commentaire


                      • #56
                        Merci pour le partage
                        mais pourquoi ne pas mettre de lien de téléchargement au niveau de votre message à l'instar des autres forum?

                        Commentaire


                        • #57
                          Le SET pour PA3X est très proche du celui du PA2X. Dans la plupart des morceaux il n'y a aucune différence de son.

                          J'utilise très peu les sons GM car contrairement à Ketron, qui a compris que beaucoup d'utilisateurs viennent avec leur midifile GM écouter l'instrument au magasin, KORG persiste à mettre ses plus mauvais sons en GM. Et en plus ils sont moins forts que les autres.

                          Au delà des styles "Jarre" mon petit piano Steinway a fait pas mal d'heureux.

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par DELLRACHIDO Voir le message
                            Merci pour le partage
                            mais pourquoi ne pas mettre de lien de téléchargement au niveau de votre message à l'instar des autres forum?
                            Salut Dellrachido.
                            Une lecture rapide de la charte te renseignerait sur ce point.

                            Commentaire


                            • #59
                              salut galettouille.
                              la lecture de la charte ou du règlement interne ou de texte réglementaires reste une formalité administrative qui ne devrai pas empêché les visiteurs de se forum d'accéder à l'information.
                              chacun de nous est inscrit dans plusieurs forum en relation avec des activités qui l’intéresse. et pour le peut de temps dont on dispose, je souhaite que les modérateur de ce forum nous facilité la tache et de nous mettre les liens de téléchargement avec les messages envoyés.
                              j'ai boucoups de set (une collection de set de musique oriental, Rai, Variétés françaises et style de musique des années 65-90) à partager avec les membres et même avec les visiteurs des forums.
                              comme m^me j’essaierai de lire la charte si vous préciser son emplacement dans ce forum.

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par DELLRACHIDO Voir le message
                                ...la lecture de la charte ou du règlement interne ou de texte réglementaires reste une formalité administrative qui ne devrai pas empêché les visiteurs de se forum d'accéder à l'information....
                                C'est ta façon de voir, pas la nôtre. D'autre part l'information est libre d'accès. Une banque de sons ou de styles ce n'est pas de l'information.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X