Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dernier SET en date disponible pour Korg PA3X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    je suis d'accord sur le principe d’accès libre à l'information et pour moi les banque de sons ou de styles doivent normalement être une information accessible pour des amateurs comme nous.
    pour les professionnels c'est une autre chose et je ne pense pas que ce forum est destinés au vendeurs de styles ou de banque de sons.
    je souhaite partager ma collection de styles conçue par des pro de la scène musicale gratuitement pour le honneur des utilisateurs de de forum.
    et bien sur c'est ma façon de voir.

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par DELLRACHIDO Voir le message
      salut galettouille.
      la lecture de la charte ou du règlement interne ou de texte réglementaires reste une formalité administrative qui ne devrai pas empêché les visiteurs de se forum d'accéder à l'information.
      Je suis perplexe quand à cette position. Le forum est la propriété des fondateurs et c’est leur position qui s’impose. Si cela ne me plait pas, il ne me coûte rien d’aller voir ailleurs.

      Dernière modification par floyer, 02 mars 2018, 15h46.
      http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

      It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

      Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

      Commentaire


      • #63
        Dellrachido:
        Chacun est libre d'etre sur tout les forums qu'il veut bien sur, mais ce qui caracterise Audiokeys c'est une certaine chaleur et proximité entre ses membres.
        Et tout le monde est le bienvenu pour ca.
        Les regles a respecter sur la section telechargement, c'est aussi pour nous le moyen de nous assurer que les gens ne viennent pas s'inscrire chez nous juste pour faire du troc de style, mais parce qu'il ressentent le forum et ses membres par l'echange desinterressé avant tout.
        N'aies aucune crainte, ce n'est que de l'amour!
        Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par DELLRACHIDO Voir le message
          la lecture de la charte ou du règlement interne ou de texte réglementaires reste une formalité administrative
          Non
          Dernière modification par joche, 15 juillet 2022, 13h26.
          La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
          Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par kiko 01 Voir le message
            fredshep , j’étais encore sur les styles jarre ce matin , oxygène 4 , chant magnétique 2, sont excellents ! regarde bien les vidéos de Galettouille sur YT et tu verra qu’il y a des accords ou en appuyant sur une touche de plus sur le clavier déclenche d’autres sons .
            j’ai testé sweet dream , pareil : excellent en y rajoutant mon juno 60 par dessus.
            Du coup j’ai construit mon set en installant celui de Galettouille , j’ai fait du tri et j’ai rajouté des choses de mon côté.
            Le fait d'appuyer sur une touche de plus en plaquant des accords doit correspondre aux CV1 à 6, la mélodique de l’accompagnement change en fonction des accords joués, ça dépend bien entendu comment cela a été enregistré dans le style creator, mais c'est vraiment excellent ce système !

            Concernant Sweet Dreams, tu rajoutes quoi avec ton Juno 60 par dessus ?
            Dernière modification par fredshep, 02 mars 2018, 15h34.
            Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par galettouille Voir le message
              Au delà des styles "Jarre" mon petit piano Steinway a fait pas mal d'heureux.
              Je confirme !!!! Merci à toi. :bravo

              Commentaire


              • #67
                salut fred , je rajoute le solo de synthé qui est fait à l’origine avec le juno 60 .
                j’avais vu un concert où il y avait un juno 60 sur scène et c’etait sweet dream.
                regarde à 1min33s :https://youtu.be/qeMFqkcPYcg, j’ai exactement le même son sur mon juno 60, et ils se sont pas embêter car c’est le son n°58 d’origine sur le juno 60.
                NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par kiko 01 Voir le message
                  salut fred , je rajoute le solo de synthé qui est fait à l’origine avec le juno 60 .
                  j’avais vu un concert où il y avait un juno 60 sur scène et c’etait sweet dream.
                  regarde à 1min33s :https://youtu.be/qeMFqkcPYcg, j’ai exactement le même son sur mon juno 60, et ils se sont pas embêter car c’est le son n°58 d’origine sur le juno 60.
                  Ah je vois !! Ce n'est ps du violoncelle comme dans le clip ! lol
                  Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                  Commentaire


                  • #69
                    Je trouve que ce son ressemble d'avantage à une string machine d'Elka. Plus gras et moins bien défini que le preset 58 du Juno 60.
                    Que ce soit l'un ou l'autre, c'est un preset brut de décoffrage.

                    Commentaire


                    • #70
                      Bonjour a tous, étant nouveau sur le forum, je suis tombé sur ce topic
                      Pouriez-vous me renseigner comment obtenir ce SET, je suis sur qu'il sonnera bien mieux que le mien actuellement. Lol

                      M​​erci encore pour le partage, je sais le travail que ca représente...
                      Dernière modification par Loupy222, 01 août 2018, 05h21.

                      Commentaire


                      • #71
                        merci pour le partage

                        Commentaire


                        • #72
                          bonjour
                          comment telecharger le set svp? merci

                          Commentaire


                          • #73
                            Bonjour Hafyd,

                            Pour avoir accès à la section tout est écrit dans l’article 13 de la charte.

                            Sur Audiokeys, comme écrit dans la charte tu dois mettre un avatar. Une petite présentation est bienvenue également.

                            Bonne journée.
                            La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                            Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

                            Commentaire


                            • #74
                              Un bon set

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X