Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche SongBook (s) type Piano-bar KORG PA 300

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa300 Recherche SongBook (s) type Piano-bar KORG PA 300

    Bonjour,


    Je recherche des SongBook "piano-bar" pour mon KORG PA 300 avec les rythmes tout fait et réglages.

    Styles: jazzy, musiques françaises, musiques latines

    Ensuite je n'aurai plus qu'à m'entraîner et à passer d'une musique à une autre avec ma pédale de switch et à voir en combien de temps je peux jouer ce répertoire. Puis je ferai des variations et impros.

    Je recherche également une bonne enceinte pour animer une petite salle , matériel d'occasion, à brancher sur mon PA 300 et pas trop chère.

    merci beaucoup.
    Dernière modification par Eagle1, 06 mars 2018, 13h53.
    Matos actuel: KORG PA 300, clavier maître M-Audio "Oxygen V8 v2"Anciennement: KORG PA 600, YAMAHA PSR EW-400, KORG PA 50 SD, YAMAHA PSR E353, TECHNIKS KN-2000"C'est en forgeant qu'on devient forgeron"Auteur inconnu

  • #2
    Bonjour
    ce qui m interpelle c est le fait de passer d une séquence a l autre a l aide d une pédale,comment cela marche t il donc?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par CLAVIERSURF Voir le message
      Bonjour
      ce qui m interpelle c est le fait de passer d une séquence a l autre a l aide d une pédale,comment cela marche t il donc?
      Bonjour,

      Sur mon KORG PA 300 j'ai actuellement une pédale de switch. Sur PA 600 j'arrivais à la configurer via les menus pour pouvoir effectuer des actions, comme changer de séquence.

      Sur PA 300 il me semble que c'est possible aussi, mais je n'ai pas trouvé l'option. On peut régler comme pédale d'expression en tout cas.

      Mais je peux me tromper, je dis cela de mémoire.

      J'ai la dernière version de l'OS Korg PA 300.

      Mon but est: je charge une bibliothèque (le SONGBOOK) PA 300. A partir de là j'ai des tas de musiques pré-réglées.

      Quand j'actionne ma pédale de switch, je passe automatiquement à la prochaine musique/séquence, avec les réglages pré-configurés. C'est cela que j'aimerais pouvoir faire en gros.
      Matos actuel: KORG PA 300, clavier maître M-Audio "Oxygen V8 v2"Anciennement: KORG PA 600, YAMAHA PSR EW-400, KORG PA 50 SD, YAMAHA PSR E353, TECHNIKS KN-2000"C'est en forgeant qu'on devient forgeron"Auteur inconnu

      Commentaire


      • #4
        Normalement, c'est tout à fait possible de le faire, sur le Pa4X en tout cas, aucun problème pour passer à l'entrée Songbook suivante avec la pédale switch.

        Sur ton Pa300, essaie le menu global>pedal&switch et tu devrais avoir les réglages là dedans... si c'est comme dans le Pa4X !
        Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

        Commentaire


        • #5
          p355 de la doc du PA300, il ya « Songbook Next »…:idea
          Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
          FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
          MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

          Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

          Commentaire


          • #6
            En fait je voudrais me constituer un répertoire pour pouvoir animer des soirées. De type jazzy, pop, musiques françaises.Je ne suis pas de formation classique, ni de jazz à l'origine.

            Je sais déchiffrer des partitions, mais j'ai du mal avec le classique et le jazz.Je joue surtout à l'oreille et j'ai des années de pratique..

            Pouvez-vous me proposer une dizaine de musiques jazz assez faciles à apprendre et à jouer que je pourrai faire pour tenir disons 1h à 1h 30 en une soirée?Si possible de plusieurs cultures/pays. Y compris du latin jazz.En fait je suis ok pour apprendre les rhythmes mains gauche. Ensuite pour la main droite (mélodie) j'écouterai la musique sur Youtube et j'essaierai de reproduire.

            Le reste je ferai des musiques françaises et pop internationales.

            Merci.
            Dernière modification par Eagle1, 17 mars 2018, 16h11.
            Matos actuel: KORG PA 300, clavier maître M-Audio "Oxygen V8 v2"Anciennement: KORG PA 600, YAMAHA PSR EW-400, KORG PA 50 SD, YAMAHA PSR E353, TECHNIKS KN-2000"C'est en forgeant qu'on devient forgeron"Auteur inconnu

            Commentaire

            Chargement...
            X